CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème en multi aidez moi please

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:05:49

je vais ds un serveur en multi je suis en pleine parti et dès que je tu ou me fait tuer je suis expulsé du niveau par quelqu´un appelé Punkbuster . Comment faire pour ne pas etre viré des serveurs ? Merci de me répondre.

Quake_man
Quake_man
Niveau 5
01 mai 2004 à 17:11:43

Le punkbuster né pas une personne mé qchose qui jere les system anti-triche regarde si tu a bien activé le PunkBuster et DL le patch 1.1 si c pas deja fé...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:16:25

comment installer le patch 1.1 je les télécharger mais j´arrive pas à l´installer sinon je l´ai activé le Punkbuster et je triche pas

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:28:54

aidez moi me laissez pas tomber

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:48:51

svp

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:18:27

Moi c´était ZoneAlarm qui posait problème.
Lorsque je le ferme je n´ai plus de déconnexion avec PunkBuster

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:20:52

moi c toutes les maps je sais pas quoi faire c la merde tu as une idée de quoi ça vient ?

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:25:04

ZoneAlarm est un firewall qui gère donc les accès à internet.
As tu un firewall?

flint82
flint82
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:29:08

1/ Télécharge le patch 1.1 et installe le ( il s´´isntalle tout seul, suffit de lancer le . exe)
2/ Télécharge punkbuster sur www.clubic.com ( dans la zone recherche tape punkbuster) et installe le, lance le et reduis le ( si la fenetre t´emmerde)
3/ Lance far cry, partie internet , connecte toi et coche " activer client punkbuster"

Et tu pourras jouer sans trop de problèmes avec PB activé.

Sinon surveille la venue prochaine du patch 1.3 censé améliorer tous ces rpoblèmes et booster le gameplay !

Bon courage et rejoins nous vite online.

Ps : pour ce qui est du firewall il ne devrait te poser aucun problème pusique tu arrives sur une partie AVANT de te faire kicker par punkbuster. Tu auras peut etre plsu de problèmes pour héberger une partie :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:33:07

non g pas de firewall g telechargé le patch 1.1 ms j´arrive pas à l´installé il y a écrit : erreur -1618 une autre instalation est en cours terminez là avant de poursuivre cette instalation je comprens pas

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:34:06

Moi aussi j´arrivais sur une partie avant de me faire déconnecter par PunkBuster(après avoir tué quelqu´un par exemple).
Et si je ferme ZoneAlarm, alors plus de problème....

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:39:56

ou et comment on ferme zone alarme?

flint82
flint82
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:40:19

Peut etre le telechargement a merdé... reccomence si tu le peux ( télécharge le patch sur www.clubic.com ils sotn plsu rapides et plsu fiables)

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:47:24

Ltspawn si tu n´as pas de firewall d´installé sur ton PC ( comme ZoneAlarm, ou le firwall de Windows XW, ou celui de Norton) je ne sais pas d´où vient ton problème. Désolé.
Mais Flint a raison installe le patch 1.1

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:58:43

ok en fait g norton je vais le désinstallé

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
01 mai 2004 à 19:07:13

Tu n´es pas obligé de le desinstaller!!!
Il suffit de fermer le progamme avant de jouer

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:52:40

ok merci

La vidéo du moment