tout ce qui trouve que dansce forum il y a trops dinsulte signer et ossi ceux qui veulent un modero voila. sinon bravo a victor pour avoir depasser les 23000 sur sont topic
[bBbB]
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:36:47
on trouve aussi sur ce forum,des mecs qui ne savent pas écrire!!c dingue non??
coin-
r2-d3
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:37:40
tout à fait, Jean Pierre ! merci pour ces précisions !
Borneo
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:27:50
ce serait cool si il y avait un modéro
B_Ronald
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:34:34
C´est vrai qu´un modéro ce serait bien.
Mais je vous dit pas le boulôt. Le pauvre. Il en faudrait plusieurs rien que pour ce forum.