salut @ tous voila, je suis au dernier niveau ( volcan)j´ai buté tout le monde et la je me retrouve devant un ascenceur que je ne peux pas utiliser......
merci de votre aide
B_Ronald
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:48:54
Faut aller à droite de l´ascenseur dans la parois du cratète, il y a une grande porte. Derrière cette porte, un petit couloir et un interrupteur pour activer l´ascenseur.
atomisback
Niveau 6
01 mai 2004 à 14:50:35
je vais aller voir tout de suite si c´est ca je suis vert d´avoir buter tout le monde et d´etre obligé de le refaire jusque parce que j´ai pas vu une porte....