t´inkiete ca fait pareil a la moitié des joueurs....bienvenue dans le multi de Farcry
y´a pas de reponses....tu la deja dit UBI c de la merde point barre.
Quant a Farcry est ce qqun peut me dire ses points forts a part k´il est beau . ..? lol
tin les 55 euros je les ai encore en travers.....c pas pour la thune jai payé UT2004 et jy joue presque pas,c juste qu´on s´est bien fait niké....Farcry est sorti pour rentabiliser leur nouveau moteur...seulement ils auraient pu " habiller" ce moteur d´un vrai jeu digne de ce nom......
je ne sais pas si ce CryEngine est le resultat de longues etudes,en tout cas,vu ke dhabitude un jeu rentabilise tout le travail fourni,les etudes,le personnel , toutes les innovations logicielles ou materielles etc.....
Ben la ils vont faire un putain de gros benef car a part ce CryEngine ya rien d´autres a rembourser donc je te raconte pas le benef......
C´est comme si tu bossais sur une nouvelle carrosserie Ferrari......et une fois fini il faut bien rentabiliser ce travail donc tu met un moteur de 2CV dans la ferrari et tu la vend....les gens payent une ferrari alors ke toi ta bosse juste sur le moteur et le reste ne ta rien couté...c tout benef.....
Alors evidemment un jour tout le monde s´apercoit de la supercherie,seulement tu t´en fou car ta deja gagné plein de pognons et tu peux commencer la promo du 2.....ah la la , la promo...voila la partie ki coutera la plus chere bientot pour developper un jeu.....
que le jeu soit de merde spa grave mais par contre il faut ke le monde entier voit les affiches et autres pubs de ce jeu.....
depuis 2 ans les affiches sur les jeux se multiplient...c devenu le plus gros business devant le cinema et FarCry illustre bien l´avenir ki nous attend si on ne trie pas un peu......une accroche terrible par la pub et les graphismes..et une fois ke tas le jeu tu te rend compte k´il est completement vide d´interet....
N´ACHETEZ PAS FAR CRY C DU FOUTAGE DE GUEULE ! !!