UN pote a une carte graphique,elle suffit ? C´est une SiS 650 ? !Comme processeur il a un p4 2400 mhz.
genre la carte graf méga inconnue... et la mémoire vive?
ca existe cette CG??
Le SIS 650 est un chipset avec controleur vidéo intégré et mémoire partagée.
mais combien en memoire? 64 ou 128??
Je pencherais pour 64, ce chipset équipe beaucoup plus les portables et il doit dater de 2001 je crois.
NON, ça ne suffit pas Les chips intégrés servent, en général, pour faire de la bureautique.En plus avec de la mémoire partagée
Il peut toujours essayé, mais faut pas réver. Les perfs seront minables.
Elle ne faisait déja pas tourner les jeux de 2003 ( exemple : UT 2003) et de toute façon elle est incompatible DX9.
donc la question ne se pose meme plus! tu pouras jamais faire tourner cette bombe en JV!! ^^