Salut, j´arrive a faire tourner le jeu sans aucun problème, il est totalement fluide.
Sauf à certains endroits du jeu ( par exemple lorsqu´on doit prendre un buggi pour la premièree fois) ou il saccade terriblement ceci arrive généralement lorsqu´il a des véhicules ( hélico, bateau, etc)
Est-ce que qqn a eu ce problème ?
merci
Centrino 1.5Ghz
512 Ddr
Mobility radeon 9200