lol... Les célèbtres tigènes
En fait, ils ne sont pas si durs à buter. C´est un peu surprenant au départ !
Faut leur viser la tête et toujours faire des pas de côtés pour éviter les roquettes ( et surtout ne pas être acculé contre un mur ! )
C´est dur car ils sont rarement seuls ! Et il faut s´occuper de ceux qui les accompagnent en même temps !
Les plus durs sont pour moi les espèces de " zombies sauteurs"... Ceux là, c´est chaud... En plus quand ils sont invisibles !
Bon courage