CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont fini le jeu

al93200
al93200
Niveau 4
30 avril 2004 à 14:22:10

ya combien de niveau svp ? la je suis au niveau 9 ou 10 ( je viens de faire peter les regulateur pour que la gonzesse puisse liberer les singes ( ce qui est 1 drole d idée d ailleurs) ) et je voudrais savoir a peu pret ou j en suis ( genre a la moitié , vers la fin etc...) merci d avance

fred1er
fred1er
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:24:18

il y a 20 niveaux, et plus tu avances, plus c´est génial et plus c´est dur !

al93200
al93200
Niveau 4
30 avril 2004 à 15:31:29

pk merci , effectivement c est de plus en plus dur , ca promet pour la suite

fred1er
fred1er
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:34:16

yes... Mais c´est tellement génial que cela aide à passer les moments de déprime ( certains passages vers la fin ou je suis resté bloqué 2/3 jours avant de passer ! )

al93200
al93200
Niveau 4
30 avril 2004 à 15:36:27

arf effectivement , deja que j ai eu du mal a sortir apres avoir tout fait ^peter , ils sont coriaces les mecs avec leurs par-balles boucliers etc...

mais ce que je redoute le plus , c est les trigenes , et je sens que je vais y avoir droit :-/

fred1er
fred1er
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:42:01

lol... Les célèbtres tigènes :-)

En fait, ils ne sont pas si durs à buter. C´est un peu surprenant au départ !
Faut leur viser la tête et toujours faire des pas de côtés pour éviter les roquettes ( et surtout ne pas être acculé contre un mur ! )

C´est dur car ils sont rarement seuls ! Et il faut s´occuper de ceux qui les accompagnent en même temps !

Les plus durs sont pour moi les espèces de " zombies sauteurs"... Ceux là, c´est chaud... En plus quand ils sont invisibles !

Bon courage

al93200
al93200
Niveau 4
30 avril 2004 à 15:47:04

merci , moi j ai surtout eu du mal avec les trigenes au depard , quand il me sautaient dessus et me mettait a terre en 2 coups , puis le shotgun m a bien aidé :-)

mais la si tu me dis qu il balance des roquettes en plus , c est pas gagner , enfin c est pas 1 jeu video qui va m abattre :-)

fred1er
fred1er
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:49:16

je parle des trigènes géants qui ont un lance roquettes à la place du bras droit

Les trigènes mutants

al93200
al93200
Niveau 4
30 avril 2004 à 15:50:46

arf j ai pas encore rencontré ces gus la , je sent que ca va etre marrant

fred1er
fred1er
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:05:55

lol... oui, c´est drôle... surtout quand tu les rencontre pour la première fois et qu´ils t´explosent avant que tu commences à comprendre comment les avoir

al93200
al93200
Niveau 4
30 avril 2004 à 16:17:26

j imagine lol

La vidéo du moment