Je voudrais avoir quelques conseils sur la cryengine sandbox... J´éssaye de me débrouiller mais je n´arrive jamais à faire une map. Ce serait sympa de m´aider, il a l´air bien ce moteur de jeu...
JePassetMenvais
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:51:18
Tu trouveras plein de tutos sur le forum de farcry-france: http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_simpleboard&Itemid=25&func=showcat&catid=16 Et aussi des vidéos commentées dans les téléchargements de ce même site ou sur Passion3D: http://www.passion3d.com !