je veux jouer sur internt mais il disent que mon mot de passe n´ est pas valide . comment faire ! !!????
Soucounou
Niveau 4
30 avril 2004 à 15:03:27
Fo s´inscrire aupres d´ubi, tu fais crer un compte et tu t´inscrit... Fo que t´es un numero de serie aussi... Donc si t´on jeu est gravé d´apres moi c impossible...