PERSEVERENCE . ... je vois pas autres choses...
En fait a ce niveaux là, le paramètre tactique est le plus important. il faut que tu visualise tes actions avant de te lancer.(tiens, je snipe celui la, apres je me cache la et je descend celui*ci ect...)
Enfin un jeu difficile ! !!! ca change!!!