CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini !!!! en réaliste!!!

yeahhhh
yeahhhh
Niveau 1
30 avril 2004 à 08:37:27

super j ai fini en mode réaliste aprés l´avoir fini en standard.

Temps de jeu 25 heures environ sans code c trop nul sinon.

Si d ´autre l´on fini avec ce mode ( activation de IA en plus) venez ici ! !!!

ciao!!!! et vive far cry!!!

Soucounou
Soucounou
Niveau 4
30 avril 2004 à 10:18:31

Mis comment t´as fait moi en facile je bloque au troisieme chapitre...

yeahhhh
yeahhhh
Niveau 1
30 avril 2004 à 10:35:17

PERSEVERENCE . ... je vois pas autres choses...

En fait a ce niveaux là, le paramètre tactique est le plus important. il faut que tu visualise tes actions avant de te lancer.(tiens, je snipe celui la, apres je me cache la et je descend celui*ci ect...)

Enfin un jeu difficile ! !!! ca change!!!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
30 avril 2004 à 11:21:49

Je languis de finir en normal pour m´y atteler en difficile et peut-être je le torcherais en super difficile 2000

mafia4
mafia4
Niveau 7
30 avril 2004 à 12:33:27

salut a tous

moi je les fini 3 fois en difficulter realiste
tres bien ce jeux

happy3
happy3
Niveau 3
30 avril 2004 à 12:41:04

Là il y a des pros... impressionant bravo a vous

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:16:05

Je joue aussi en réaliste mais ca commence a me gaver sévère car je balance cinq balles dans la tete d´un gars il fait comme si de rien n´était...

Ok c´est au mp5 mais faut pas déconner, et après on dit " réaliste" ^^

A+++

Barbouze13
Barbouze13
Niveau 1
30 avril 2004 à 16:09:06

Finir en réaliste activé IA, c´est difficile ? ? mouhahaha. Va jouer à CS ou autre sur le net contre des gars qui ont un vrai cerveau de vrai réflexes et la tu te dira que c´est difficile.
Far cry dans ce mode, mais les doigts dans le nez, trop facile quoi, mdr :D

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
30 avril 2004 à 16:20:16

Le must c´est de finir le jeu en réaliste sans activer l´equilibrage de l´IA!!
Si vous l´avez activer le jeu baisse la difficulté dès que vous mourrez, et ne me dites pas que vous n´êtes jamais mort!

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:04:57

il est excellent ce jeu : mais un truc ki me fait chier a mort, c le systeme de sauvegarde, c vraiment debile, g jamais vu un fps ou qd tu fais nouvelle partie il te dit ke tes autres save vont etre effacées ? ?!! la g pas tout saisi.... un autre truc : les aliens sont trop des ouf a peine ils te sautent dessus ke t es mort... la je suis au niveau du regulateur, et y en a pas trop souvent, y en plus apres ? ?

al93200
al93200
Niveau 4
30 avril 2004 à 17:24:20

je viens de finir le niveau du regulateur , et a la fin de ce niveau la meuf libere tous les trigenes , donc on peut s attendre a en affronter pleins , et plus coriaces que les autres

La vidéo du moment