CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

son en retard

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
30 avril 2004 à 01:00:05

bin voila, il ne me manque pas de son mais yé en retard, genre j´tue un gars pi 3 sec. après tu l´entends mourir

Fzoul_Chembryl
Fzoul_Chembryl
Niveau 3
15 mai 2004 à 22:38:26

Moi, c´est pareil.
Au début, je pensais que c´était parce que j´avais choisi Casque dans les options et j´avais des sons bizarre, comme si j´étais dans une bulle en verre mais par contre les voix, comme si le gars me parlais dessus alors que parfois il est loin. J´ai bidouillé un peu les options et là, pire encore, j´avais aussi un retard Tu tires, et paf tu as le bruit de la rafale après que le gars soit mort.

Je coupe court à tout ricanement, j´ai pas piraté le jeu mais bien acheté. D´ailleurs sur Amazon, il était à 13 euros de moins que la normale.

Si quelqu´un a la solution, qu´il se manifeste.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:30:42

C´est quoi vos cartes son...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:33:56

Personnellement le conseil que je pourrais vous donnez pour passer le son en toute tranquillité dans des jeux où il est aussi bien géré et même aussi magistralement géré, ce serait d´acheter une carte à la hauteur comme une Audigy Player à 70€, à peu près...

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
17 mai 2004 à 11:02:43

Salut ,
cherubin1 t vraiment un baltringue , ca fait +sieur fois que je te vois donner des solution sur le son du genre fo acheter la audigy player ! !! 2 choses , où t vraiment mauvais comme tech , surtout si tu bosse dans l´informatique recycle toi...ou alors t commercial chez creative et là franchement tu leur fait pas honneur tellement t mauvais.
L´ecoutez pas.Essayez plutôt de modifier les options du son .
Desactivez eax et tout le reste . Partez sur un son basic , voyez si c mieux et alors commencez à modifier telle ou telle option. Sinon vous pouvez aussi modifier l´acceleration materielle de votre carte dans les proprités du son . Redecendez-la de un niveau et reessayer.
Eh oui , la solution passe toujours par des tests , c long , c chiant , mais au moins vous aurez pas à acheter une nouvelle carte son .
Au fait vous avez quoi comme carte son ?

josan
josan
Niveau 3
17 mai 2004 à 17:26:59

moi j´ai une sb live player 1024...j´ai les musiques les voix mais aucun bruitages.....j´ai testé toutes les config possible niveaux son eax ou non modif acceleration et tout le toutim..au pire j´ai plus rien au mieux pas de bruitages.....les boules...juste une chose le jeu est en officiel version dvd...helppppp???

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:46:07

C´est sûr tournicotille comme solution de la médiocrité c´est le top : en fait vous virez toute les options qui font de la gestion du son une expérience immersive et vous avez la super solution de tournicotille un son de merde, mais bon si çà vous suffit pourquoi pas...

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
19 mai 2004 à 06:38:36

Mais non , charlot , t´aurais du mieux lire ( t vraiment mauvais hein...)je dis pas qu´il faut tout virer et avoir un son de merde , je dis qu´il faut partir avec les options basic puis augmenter les options au fur et à mesure afin de trouver l´option qui peut te gener . Et de plus si le son grésille c ke la carte son ne supporte pas une option ou plus , dans ce cas là je vois pas la nécéssité de l´utiliser.

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
19 mai 2004 à 11:51:09

Re-Salut ,
si votre chipset de la carte mère est un nforce2 , voir si y´a pas des nouveaux bios chez le constructeur de la cm , ça pourras peut-être résoudre vos problème.

La vidéo du moment