c´est clair que quand on joue en facile et avec les codes . ..c´est vite moins dur... essaie de finir le jeu en réaliste et en mettant la résolution 1600x1200 et l´antialiasing 6x..c´est vite plus dur !
http://www.animegalleries.net/album/577/img/3
si ça peut faire plaisir