Voici ma config et mes réglages, boooo22 :
XP 2400 +
512 DDR PC 2100
FX 5600 ( j´ai joué aussi avec une 5600 XT pendant la réparation de la 5600)
WinXP SP1, DirectX9.0b
Forceware 56.64
Je joue en 1024x768 sans AA
Détails avancés :
Textures : très élevées
Filtrage des textures : trilinéaire
Filtrage anisotrope : 1 ( c´est vrai il est au minimum mais j´ai pas testé les autres valeurs)
Niveau particules : standard
Effets spéciaux : élevés
Environnement : très élevé
Ombres : bas
Eau : ultra
Eclairages : bas
Je te jure que le jeu est fluide avec ces réglages. Maintenant tu n´es pas obligé de me croire 