CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config far cry

19890
19890
Niveau 4
29 avril 2004 à 21:57:44

j ai un pentium 4 3.2 ghz 512mb de ram carte graphique : ge force fx 5600xt

marlin_maniac
marlin_maniac
Niveau 3
29 avril 2004 à 21:59:33

ça fera l´affaire

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:59:58

trop juste ta une carte graph de MERDE

800*600 et ptet élevé,ptet 1024*768 avec ton proc mais c pas sure

Config trop hétérogène!!!!!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:08:28

Mais si sa CG est bonne ! :honte: c pa paske c Nvidia kelle est nul, tu poura tou mettre o max preske,en 1024x750 a peu pres , ton proc est super et y a assez de RAM et la CG est pa mal du tou donc y tournera trankil

19890
19890
Niveau 4
29 avril 2004 à 22:17:43

merci les gars

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:42:38

Nemul qui parle de nvidia, le jeu a déja du mal avec une fx5600 tout en normal en 1024*768, alors avec un XT....

Je c de koi je parle je l´ai vu tourner plus d´une fois avec cette carte avec un p4 2.8Ghz et 1024 de ddr alors la je doute

Nemul si t´y connais rien tu te t au lieu de dire n´importe koi!!!!!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 avril 2004 à 23:34:50

faut quand meme avouer que la fx5600 c pas de la foudre de guerre, loin s en faut, si en plus c en xt ( chez nvidia xt=se=le=modele au rabais)

PiT-
PiT-
Niveau 6
30 avril 2004 à 11:24:40

moi j´ai une 4200 TI et ca marche super bien, bon ok jsuis tres loin d´etre a fond mais c´est quand meme super beau. par contre j´trouve que c´est un jeu de merde ^^

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 avril 2004 à 11:58:34

moi avec la ti4200 g faillit devenir fou ma config c t
amd athlon XP2000+
512 ramEn elever le jeu planter un foi sur 2 et tout les mec qui avait des gillets par balles avait des boulmes grise sur tout le corps : sa arivait meme pas a fair les texture :rire2:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:01:25

Ca tournera nickel en 1024x768. Tu pourras même mettre tout en très élevé à condition de virer l´AA et de mettre la lumière et les ombres sur bas ( éventuellement les particules aussi).

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:22:48

moi g 1P4 2ghz ac ati radeon9000 c sufisan??g pa encore le jeu et je charge la demo et est ce quil est dur??

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:27:07

redsparks, tu as fumé ou tu connais rien au carte graph!!!!!!!
Si déjà il met 1024*768 et standrad se sera déjà très bien pour cette carte

Pour préciser cette carte est bcp moins performante qu´une ti4200!!!!

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:29:58

avec la 9000 ca sera pas possible achete au dessu

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:30:25

Nan, j´ai pas fumé boooO22, je parle en connaissance de cause, je te remercie. C´est du vécu, tu vois...

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:36:20

ba tan pi je laisse tombé far cry(snif....)paske g po de thune et voila koi!merci kan mm....adieu c ac regret que je quite ce forum!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:39:58

bah ta bien de la chance car sur un p4 2.8Ghz avec 1024 de ddr 3200 en dual et une fx5600 256Mo ca passe pas mieux qu´en 1204*768 et standard, alors c pas grace au p4 3.2Ghz qu ca passesra mieux surtout avec une carte encore plus faible!!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:46:55

Voici ma config et mes réglages, boooo22 :
XP 2400 +
512 DDR PC 2100
FX 5600 ( j´ai joué aussi avec une 5600 XT pendant la réparation de la 5600)
WinXP SP1, DirectX9.0b
Forceware 56.64

Je joue en 1024x768 sans AA
Détails avancés :

Textures : très élevées
Filtrage des textures : trilinéaire
Filtrage anisotrope : 1 ( c´est vrai il est au minimum mais j´ai pas testé les autres valeurs)
Niveau particules : standard
Effets spéciaux : élevés
Environnement : très élevé
Ombres : bas
Eau : ultra
Eclairages : bas

Je te jure que le jeu est fluide avec ces réglages. Maintenant tu n´es pas obligé de me croire :)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:57:31

bizar bizar si tu le dit que ca marche tant mieux

C plutot le mec que je connais qui a un P4 et cette carte qui devrais s´inquiété lol
Les boules pour lui :lol:

La vidéo du moment