c koi la touche pour la lunette ( c en anglais mon jeu) je trouve pas et il parait kon peut arreter sa respiration comment on fait plz
barma
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:26:18
ben tu configure les touche, pour retenire la resipration, tu met la lunette et tu apuy sur espace, sinon le q devient a en clavier querty, nous c´est azerty chez les french, ben voila, mais k´il soit en anglais ou en french sa change rien, lol