lol j une bonne configue mais y a des ralentissement est ce que le patch pourait m aider??
NeMuL
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:46:08
Dis ta config au moins! Beta le patch ne t´aidera pas ! Si ta config est vrémen bonne c ki a un probleme, fai une défragmentation ou mieu encore reformate ton ordi! jlai fai et sa marchai nikel apres! Dis ta config kan meme!