Nan franchmen c bcp trop limite, meme si tu rajoute de la RAM! La RAM sa aide un peu mé pa tan que ça , la ton proc est tro limite et ta CG aussi.. peu etre poura tu fair tourné en bas.. mais sa gacherai tou.. le jeu est d´une laideur en bas ( jai testé ) :/ Si tu veu pa achter de truc, la seul solution , c que tupeu overcloqué ton matos, mais jmy connais pas trop moi..