je viens d´avoir Far Cry je viens de l´installer je clique sur jouer et il y a écrit : " le logiciel d´émulation de cd/dvd a été détecté . Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de cd/dvd et commencer le jeu . aider moi s´il vous plait
Gogogagget
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:08:29
ben d´installe tes logigiel de gravure, tel que alcohol ou clone CD
Redsparks
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:09:49
Fais ce qui t´est demandé, neutralise tes logiciels d´émulation de cd/dvd ( cloneCD, etc...) Plus sérieusement, la prochaine fois utilise la fonction , y a plein de topics là-dessus, ici
Ltspawn
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:36:01
Merci est ce que c normal quand plein jeu ça rame un peu g un pentium 4 3ghz 512 mo de ram