sa me met ce message d´ereur:
EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Attempt to read from address 0xFFFFFFFF
The memory could not be " read"
pourtan j´ai reinstaler le jeux depuis son DVD et aucun changement. J´ai mis a jour tout mes pilotes. Pourtant avant sa marchait.... si quelqu´un a eu l meme probleme, pouvez vous me donnez la solution a ce problement? Merci