bon voila, j´ai une g force fx 5900 avec dessus 256mo de ram, de la ddr, g un prossesseur de 2go4, avec sur ma becane 768mo de ram, voila ditez moi koi faire pour avoir les meilleur performances, please, enfin tout les trucs et astuces.
Merci
barma
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:26:43
le system auto detec me met tout en standart , sauf qualité des textures en elevé, et l´eau, et je croi autre chose, je met le jeu en 1024*kelke chose, alors ke faire please.
DEGUSTE
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:30:54
essaie de mettre tout en très elevé sauf l´éclairage sur standard et les ombres sur élevé..et en 1024..çA devrait etre de bons réglages
Cherubin1
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:31:54
Il y a un document qui parle d´optimisation sur Nofrag...
barma
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:43:34
merci beaucoup sinon g l´originale voila et ma carte c´est la g force 5900 ultra
Gogogagget
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:07:42
ben change de carte prend une ATi 9800 Pro voila tou, tu t f baissé en prennant une Nvidia
The-gaby
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:25:42
Arrêtez avec les conneries " Ati c´est meilleur que nVidia ! " et " Prend une Radeon 9800 Pro"... les perfs dépendent de tout le système. Moi avec la config ( accessible par le ? et proche de celle de barma) je joue en 1024x768x32 presque tout en très élevé, les ombres et l´éclairage en standard, le AA standard et Aniso 1 ou 2x je sais plus. Je suis entre 25 et 40 Fps en moyenne.
The-gaby
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:27:34
Et si tu veux optimiser Far Cry, va voir ce dossier en anglais qui est super :
http://www.tweakguides.com/Farcry_1.html
barma
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:24:09
merci the gaby, j´ai eu cette carte pour 319 euro, je suis tres content, et j´ai eu far cry pour 9.99 euro, puis voila, ma carte coute en réalité 419 euro