est ce qu´il y en a parmi vous qui avez vu un nouveau type du sytle ffa, tdm, assaul..de serveur: mission0, et pourquoi quand j´essaie de me connecter dessus, on m´arrete le jeu direct?? merci ; -)
amoraurelie
Niveau 2
30 avril 2004 à 17:00:46
tjs personne n´a le meme problem que moi?? SNIF!! ; -)
amoraurelie
Niveau 2
03 mai 2004 à 18:53:03
ALLO? FFA, ca dit rien a personne?? meme pa le moindre indice? @+