CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niv 11 Rebellion : quel chemin prendre ?

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
29 avril 2004 à 11:46:09

Après le combat dans un espèce de fort entre les mutants et les soldats, je retourne dans la jungle avec une jeep.

A un moment donné, après un premier combat contre 2 soldats et un petit mutant, j´ai le choix entre 2 chemins.

Un tout droit et un sur la gauche avec un pont coupé au milieu mais que je peux passer avec la jeep en y allant à fond.

J´ai pris celui tout droit mais là infernal, des mutants de tous types partout, les singes qui sautent, ceux qui ont un lance-missiles et ceux qui ont des simples mitraillettes, sans compter quelques soldats. En plus, ni trousse de survie à l´horizon ni gilet pare-balles, bref presque impossible.

J´ai juste essayé celui du pont mais ça tire dans tous les sens sur ma jeep. Est-ce que ce chemin est mieux ou du moins plus court ?

Merci.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:15:18

ya plusieurs chemin

mikael000
mikael000
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:34:55

lais lol faislui un plan mdr :) :D

Freezestyle
Freezestyle
Niveau 1
29 avril 2004 à 13:46:57

Tout d´abord t´aurais du prendre après etre sorti du fort prendre le chemin qui te fait monter tout en haut de la colline jusqu´à arriver au deltaplane et de la avec ton sniper tu tue tous les gars que tu vois ( 2 soldats et 4 mutants je crois) sur le chemin droit comme tu l´appelle. Puis tu descends de cette colline en faisant attention tu prends la jeep et tu va sur la plage tu tires juste un coup grace à la mitraillette sur ta jeep et tu attends qu´il y a 3 muttants qui arrivent et tu leur tire dessus. Puis tu avances et tu butes le reste de mutant grace a ta jeep. Bon @+ et j´espère t´avoir aidé.

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:40:01

Merci les gars.

Apparemment, le deltaplane était un peu plus loin que là où j´étais.

Finalement, j´ai opté pour le pont car c´était un peu moins dangereux.

J´ai vu le deltaplane à un moment avec les jumelles mais je n´y ai pas accédé.

J´ai pris un câble téléphérique qui m´a grandement facilité la tâche et après un nettoyage en règle, me voici enfin dans la salle des archives ( en mode standard).

Mais ouf ! J´ai du tuer autant de monde dans cette mission que dans les 10 premières réunies. Pas de poésie dans celle-là.

La vidéo du moment