Après le combat dans un espèce de fort entre les mutants et les soldats, je retourne dans la jungle avec une jeep.
A un moment donné, après un premier combat contre 2 soldats et un petit mutant, j´ai le choix entre 2 chemins.
Un tout droit et un sur la gauche avec un pont coupé au milieu mais que je peux passer avec la jeep en y allant à fond.
J´ai pris celui tout droit mais là infernal, des mutants de tous types partout, les singes qui sautent, ceux qui ont un lance-missiles et ceux qui ont des simples mitraillettes, sans compter quelques soldats. En plus, ni trousse de survie à l´horizon ni gilet pare-balles, bref presque impossible.
J´ai juste essayé celui du pont mais ça tire dans tous les sens sur ma jeep. Est-ce que ce chemin est mieux ou du moins plus court ?
Merci.