-En reseau quesque un " ping"? -les maps télèchargables sont elles jouables en resau? -quesque c´est exactement le punkbuster ?
mikael000
Niveau 7
29 avril 2004 à 11:21:41
ecoute le ping c le lag la latence si tu veux et oui les map telechargeable euve etre jouer c logike !
superdaves
Niveau 3
29 avril 2004 à 22:13:31
excuse moi mais le lag c´est quoi? Comment faire pour diminué le ping? J´ai un ping aux alentours de 200 et je vois pas trop quels genres de problemes ca pause.