CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide/ volcano

billus
billus
Niveau 8
28 avril 2004 à 22:50:13

il est ou ce con de doyle?????
tks

wolve31
wolve31
Niveau 2
28 avril 2004 à 23:37:26

Je le chérche moi aussi ! !!! c un putin de stage aussi c tres HARDDDDDDDDDDDDDD :-((:rechercher:

wolve31
wolve31
Niveau 2
28 avril 2004 à 23:38:07

Je le chérche moi aussi ! ! !! c un putin de stage aussi c tres HARDDDDDDDDDDDDDD :-(( :rechercher:

billus
billus
Niveau 8
29 avril 2004 à 00:00:30

fait 2 heures que je recherche, g plu rien d´autre a faire...

wolve31
wolve31
Niveau 2
29 avril 2004 à 00:24:00

Comment tu a fé pour tuer ce peuple de trigéne ki t´attend a la sortie du hangard ?

superdaves
superdaves
Niveau 3
29 avril 2004 à 02:24:51

je galére aussi , j´arrive de l´autre coté du cratére, j´active un login je cour ( forest)jusqu´a l´ascenceur et le temps qu´il descende MORT explosé par une bonne putain de diséne de rockets de m....Je suppose qu´il faut monter sur l´antenne.

Freezestyle
Freezestyle
Niveau 1
29 avril 2004 à 13:59:46

Salut, c´est simple quand tu cherche ton arsenal tu embarque 2 chaises afin de bloquer la première porte de sécurité, puis tu ouvres la deuxième porte tu tires un coup puis tu reviens un peu en arrière et t´aatends que le premier trigène avec le lance roquette se pointe et tu cours direct en arrière jusque quand tu ne vois plus les portes et la ca dépends si les chaises ont bien bloqué joué leur role de blocage ou non. Si les portes restent ouvertes , tu tires sur les trigènes sans te faire voir mais en mettant la lumière car ils essayeront de la visé et tu te recache quand ils balacent des roquettes soit si la porte c refermé tu tires sur la porte et tu te colle à elle et tu fait des va et viens de gauche a droite ce qui permettra qu´ils se tuent entre eux ( attends au moins 5 min). Puis quand c fini ta juste a sniper les 3 zombies, tu vas tout au fons y a 2 autres trigènes avec des lance roquettes tu les tuent et tu appelle l´ascenseur qui est au centre ou y a l´espèce de satellite tu montes tout en haut et tu vas au fonds et la utilise ton lance roquette pour tirer tout droit une fois que t´entends les gars et après tu les visent et la c´est presque la fin ta juste encore à tuer doyle. Bon @+ et bonne chance

billus
billus
Niveau 8
29 avril 2004 à 22:09:54

je sai ca mais il est ou doyle???????

wolve31
wolve31
Niveau 2
29 avril 2004 à 22:54:01

kan tu tuera tlm tu verra Doyle

billus
billus
Niveau 8
29 avril 2004 à 22:55:40

ben g tué ts les gardes ds la petite piece et aprés rien, depusi ca fait bien 2 plombes que je me ballade ds le cratere a la recherche de doyle...

sephiroth-ff7
sephiroth-ff7
Niveau 7
05 mai 2004 à 13:35:16

cmt tu fai pour prendre les chaises ? ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
05 mai 2004 à 14:17:01

pour trouver doyle faut aller a l´autre bout la ou les 2 dernier grosd trygenes sortent de la grande porte , tout au fond de la piece il y a un interrupteur pour allumer l´ascenceur , tu ressorts , tu vas au pied d´un des grand pilonnes de la grande plate forme et a un de ses pieds il y a un ascenceur , une fois en haut il y a plus que qqes gardes et doyle . ..

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:02:25

Pour les trigenes à bazooka, il y a un technique encore plus simple pour les exterminé, il suffit tout simplement de se cacher au bord de la premiere porte, les trigenes ne vont pas capté ils ne vont plus bougé et ils v´ont s´entassé, suffit ensuite de les tués en tirant sur leur bras ou torse tout en restant caché.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
05 mai 2004 à 16:15:03

j´ai fais comme Davaeorne , ( au passage faut mieux leur tirer dans la tete que dans le torse ou les bras :) ca les tue + vite et ca les empeche de viser) mais j´ai relancé une partie et la solution de freezestyle est qd meme + classe

FREDOBOULETTE
FREDOBOULETTE
Niveau 2
16 mai 2004 à 21:04:37

COMMENT PRENDRE LES CHAISES

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:01:49

PRENDRE LES CHAISES C´EST POUR LES TARLOUSES QUI SONT NULS... EN PLUS çA SERT à QUE DALLE QUAND ON SAIT BIEN JOUER . .

La vidéo du moment