CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry a fond pe ou peut pas

auronk
auronk
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:05:39

voila je v avoir un nouveau pc et je voudrai savoir si avc
amd athlon xp 3000+ barton et une ati radeon 9800 pro et 512 ddr je pourrait mettre far cry tt a fond sans que sa rame
merci

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:30:20

Non, mais ce sera exceptionnellement beau!

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:36:56

Déjà, faudrait doubler la mémoire.

De toute façon, aucune config actuelle ne peut faire tourner Far Cry à fond.

ericks123
ericks123
Niveau 8
27 avril 2004 à 23:18:09

tu prend un 3ghz avec 1024 mo d ram avec 9800 pro dsl mais a fond ca rame ps

_Kyo_
_Kyo_
Niveau 7
28 avril 2004 à 00:21:23

G un p4 2.8Ghz , 1Go ddr et radeon 9800 pro 256mo(asustek) je mes tt a fond sauf l´antialiasing et le filtre anisotropike en moyen....

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:20:57

Moi jai un P4 2.4Ghz , 9800 pro saphire et 512 ddr et jsui loin de pouvoir tou mettre a fond.. Y fau pa tou mettre a fon sinon le jeu peu buggé comme moi, si je met tou a fon sa ram un peu , mai kan je redemarre le jeu y fai des retour sous windows, donc ne compte pa pouvoir tou mettre a fond mais se sera deja super!

Plume2ninja
Plume2ninja
Niveau 4
28 avril 2004 à 12:23:43

si vous avez 1 ordi de l armée vs pouvez(il sont tellemnt puissant et leu carte graphique rénui 6 puces 9800 XT) c dire

domu
domu
Niveau 3
28 avril 2004 à 14:39:28

je possede un p4 3.4ghz, 1024 de ram ddr 3200 low latency, une sound blaster audigy 2 zs, une ati 9800 xt et en 1280*1024, je ne peux pas activer l´aa et le filtrage anisotropique sinon cela rame parfois, alors ceux qui dise mettre tout a fond...
d´autant plus que meme avec ma config j´ai du clipping ce qui est desagreable mais bon.

[dimy]
[dimy]
Niveau 5
28 avril 2004 à 14:44:15

Plume2ninja
d´ou tu sais ca? ils marchent sous linux? tu peux en avoir?

letueur69
letueur69
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:32:55

moi je met tt a fond sauf l´anti alliasing et je rame que tres rarement ( voir profil)

Tealconei
Tealconei
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:36:37

dimi pense que l´armee ont des pc avec une vingtaine de disc dur et une diraine de proceseur
il en existe un avec plus de 40 processeur et 200 disc dur.

Tealconei
Tealconei
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:37:26

c surtout la cia qui on ca

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:48:07

---- citation :
tu prend un 3ghz avec 1024 mo d ram avec 9800 pro dsl mais a fond ca rame ps
----

ben voyons :nonnon:
Tout à fond implique de mettre, entre autre, le jeu en 1920*1440*32.
Aujourd´hui, aucune config ne donnera de bons résultats à cette résolution :rire2: :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:54:40

Un 2800+, 768 Mo DDR et une Sapphire Radeon 9800 Pro, a votre avis je met quoi-comment ?

Borneo
Borneo
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:55:47

essaye au fur et à mesure

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:00:39

Ouais en fait c ça le truc y fau démarrer le jeu en ne changean rien a la detection automatique, et apres on augmente au fur et a mesure, option par option , c serieu, paske moi au debu jai fai la betiz de tou mettre a fon " pour voir" et le jeu bug et tou! c un bon conseil donc soyez pas bete comme je l´ai étai :-)

memento24
memento24
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:38:19

Mon voisin : amd 2800+ 2 gig ram en dual 3200
et une radeon 9600 pro
ET TOUT EST A FOND NO FREAKIN RALENTISSEMENT :P

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:44:40

:nonnon2: Topic inutile ici..........

:lol:

. . . . ............./´¯/)
. . . . ............/¯../
. . . . .........../¯../
. . . . ........../¯../
. . . . ........,/¯../
. . . . .......,/¯../
. . . . ......,/¯../
. . . . .....,/¯../
. . . . ./´¯/´...´/´¯•¸
. . / ´/.../..../...…/¨¯\
. ( ´(...(´...(´...~/´...´)
. \...............´...../
. . \........…….... _.•´
. . . . \..............(
. . . . ..\.............\....

expert62
expert62
Niveau 1
07 juin 2004 à 14:53:35

J´ai un pentium 4 3.2, 1024 de ram a 400 Mhz, une ati 9800 pro et une carte mère asus p4p800-e deluxe.

Aucune sacade avec tous les détails à fonds en 1024x768x32

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
10 juin 2004 à 02:24:11

Bonsoir,

J´ai un Pentium II 400mhz, 16MO Ram, et une carte 8MO. Le jeu refuse obstinément de démarrer alors que je n´ai pourtant pas tout réglé à fond.
Je suis désespéré, quelqu´un aurait-il l´amabilité de m´éclairer?
Merci.

La vidéo du moment