je suis parti a la Fnac!! et jai acheter une brosse a dent pour mes dents!! ensuite je me suis fais mal au coude en voulant attraper ma brosse a dent qui etait tomber par terre!!..
voila!
nounours85
Niveau 4
27 avril 2004 à 17:56:22
t´es con?
[dimy]
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:01:38
possible il est pour l´om je suis ni pour l om ni pour le psg ni pour une autre equipe c est juste une vieillle blague
excuse DroGba_88 c est juste une vieille blague
kgofpole
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:11:02
tiens drogba je te trouve ici!! tu commence a flooder maintenant?? pas bien,pas bien...