ben si j´avais de l´argent a depensé je me referai une config en 64bits genre AMD avec la geforce 6800.
mais je préfère m´acheter un ordinateur portable, surpuissant pour les lans.
voila depuis le temps que j´avais envie de me vanté c´est fait, est sa fait du bien, je vous le conseils.
un jour peut etre JV.C n´aura plus de gamin et on aura des discutions serieuse entre gamer.