CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi des Mutants ?? :/

oopsGoody
oopsGoody
Niveau 4
27 avril 2004 à 01:25:08

Quel dommage de gacher un tel jeu avec un scénario si irréaliste !

Allez coller des mutants ici, quelle stupidité ! J´ai l´impression de retrouver RTCW en solo !
( Malgré que j´adorais ce jeu)

J´aurais penser qu´il était du style Call of Duty même si l´histoire se passe sur une ile inconnue, tout en restant dans une certaine logique. Quel dommage !

Mon sentiment est qu´il ne vaut pas COD malgré une qualité d´image et de rendu impressionnant.
On prend les meilleurs acteurs et on les fait jouer dans un navet ! Atristant !

Goody

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
27 avril 2004 à 02:23:59

oué g eu la mùeme impression que toi...

depuis que g rencontrer les mutant dans le solo, je lé jamais continuer... grosse déception...

caster1911
caster1911
Niveau 4
27 avril 2004 à 02:48:45

ouais bon ya des mutant mais lhistoire est quan meme pas mal la... c pas une super planet avec plein dextraterrestres! en plus sa aurai été moche de toujours tuer les meme garde tout le long du jeu... en tk moi jme serai tanné vite... take care!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 avril 2004 à 03:45:56

C´est bizarre, dans tous les sites de FarCry, beaucoup semblent déçus par l´existence de ces humains modifiés.
Au contraire, celà vous apprend à faire face à une forme inconnue d´intelligence dont il est impossible reprocher l´IA, contrairement aux humains dont on se plaindra tout le temps des incohérences.

Quand à REZECRAMZ, j´avoue être subjugué par sa réponse.Ainsi il est tellement déçu qu´il s´est arrêté de jouer. LOL
Râh lala, tu sais pas ce que tu manques, mon gars ! Je voudrais te le dire pour te convaincre, mais je ne veux rien dévoiler non plus. :) Le scénario très basique du " je fais tout sauter avec des charges explosives" prend une toute autre dimension dans les derniers chapitres.Il faut jouer, REZECRAMZ, il n´y a pas que les trigènes dans la vie.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 avril 2004 à 04:11:55

REZECRAMZ, les trigènes te font-ils so peur que ça ? ; )

general_vince
general_vince
Niveau 9
27 avril 2004 à 12:42:49

En tout cas moi les trigenes, je trouve ca bien qu´il soit dans le jeu, mais ils me font chier... Vous avez un truc pour les buter rapidement avant qui te sautent a la gueule?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:48:18

Mais bordel sans trigen ce jeu serait un putain de jeu pour noobs débutants, faut bien le corser un peu tout de même, on est sur un jeu PC pas sur un Deus Ex 2...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:54:06

Et puis il est clair que Far Cry est un FPS à tendance arcade, il suffit de voir avec quels légèretés les modèles physique de balistique ont été traité, donc dans ces conditions des monstres comme les trogens pourquoi pas, ont est pas dans une simulation loin de là alors je ne vois pas où est le problème.
C´est comme si on disait que les aliens un peu débile n´ont pas leur place dans Half Life...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:58:42

Oui, c´est vrai, finalement, j´ai jamais aimé les aliens d´HL. Alors ceux de Far Cry...
Le problème c´est pas le réalisme, c´est la puérilité de ces créatures ridicules qui feraient même pas peur à un gamin de 5 ans...
Alors, vive les jeux pour noobs débutants !

flo506
flo506
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:56:29

et si on retirer les zombie de resident evil ? xD

giant_bowser
giant_bowser
Niveau 3
27 avril 2004 à 18:47:47

perso buter des humains.... des humains... et encore des... oh des humains... ca me fait gravement chier. Tout le temps la meme chose, meme tactic, c´est CHIANT.

FC n´est pas un simulateur de guerre mondiale comme COD et autres ! Il est plus proche d´HL ou Doom.

Bref j´ai super apprécié la présence de créatures non humaines dans ce jeu, ca rajoute un côté SF que j´aime beaucoup, je pense pas que j´aurais autant accroché a cette BOMBE s´il n´y avait eu que des humains.

Sa_Gojyo
Sa_Gojyo
Niveau 2
27 avril 2004 à 19:26:25

Ok ya des mutant mais je vois pas en quoi ca gache le plaisir du jeu au contraire le jeu se corse vraiment dés leur apparition ok le scenar et pas top mais il tiens la route et puis FarCry c´est FarCry et est ce si irrealiste que ca de voir des mutants quand on parle de clonage je trouve que ca fait le charme du jeu paske les ET c´est deja bien exploité les reconstitution de guerre genre COD ou MOH c bien exploité aussi moi je dit merci FarCry de nous sortir des sentier battu deja de part l´environnement nettement moin glauque que dans les autre FPS

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:28:08

je vois aucun rapport entre rtcw et far cry par contre le coup des mutants sur l ile cree par un savant fou je veux bien mais les graphismes d ordinaire superbe sont laid pour les mutants , et en plus on dirait trop du unreal tournament 2 c est trop pompé abusé!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:43:25

tour_sombre ta rever la ! Les mutan son mal fai tu dit ? Le niveau des texture est superbe, c detaillé , ça salli super o decor et tou..

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:05:56

J´aime bien les trigen moi, ils augmentent le niveau de difficulté.
Même trop, certains noobs arrêtent le jeu à cause de leur efficacité.
C´est vrai qu´ils font très mal au contact, et même en facile, c´est parfois chaud.

Bon, et puis Far Cry c´est pas MOH ou COD.
Marre de ces jeux réalistes ! !

holzof
holzof
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:51:02

moi ausi g etait decus par les mutant :snif: domage.
Des ke j´arrive au mutant je recommance le jeu lol :-d

mikael000
mikael000
Niveau 7
28 avril 2004 à 11:51:36

lol

general_vince
general_vince
Niveau 9
28 avril 2004 à 11:56:28

Moi les mutant ils mon pas dessus, je trouve ca génial quils i soit...
En plus, le contexte est très réussi: un généticien qui faisait des experiences controversé à l´OMS et donc qui décide de s´exiler pour continuer ses experiences en paix.

oopsGoody
oopsGoody
Niveau 4
28 avril 2004 à 18:04:47

Critiques partagées dans tout çà ! !!

J´en reste que le scénario n´est pas au top.

Pour les amoureux des " bébetes" très méchantes, il va sortir : STALKER : Shadow of Chernobyl en Octobre 2004. Là ok pour les mutants ---> On est prévenu ( et je peux vous dire que je vais l´acheter par contre je saurai à quoi m´en tenir et à quoi m´attendre, les prises de vue dispo sont impressionnantes).

Par contre, J´attends avec impatience Söldner : Secret Wars ( Sortie prévue avant l´été) Ou il n´y aura pas de scénario rocambolesque et totalement iréaliste. Un jeu apparement optimisé Multijoueurs avec 70 armes différentes, pleins de véhicules à conduire/Piloter, 4 équipes de 8 joueurs ( il est prévu 128 joueurs sur serveux Linux).
Un FPS tactique : Tactique avec attribution de l´équipement et du role ( en fonction des objectifs). FPS essentiellement en équipe avec un comportement des armes jusqu´ici jamais atteint. etc...

Un mélange de Raven shild, MoH, CoD, BF42 sans être du bourinage et sans en faire une copie. C´est 3 ans de travail et j´èspère une bonne année de plaisir.
J´espère qu´il deviendra une référence du genre ( sur le papier, en tout cas, cela à l´air d´être impressionnant).

Et pour ceux qui n´aime pas le réalisme, vous avez Doom 3 ( mais n´allez pas pleurez parcque vous avez peur ; )

Goody

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:17:15

ouai c vrais les mutant c dommage jaimais bien me batre contre des humains . quand il meurt c vacheman mieu fai que quand tu bute un mutan . du coup sa donne plus trop envi de continué.
j aprouve ! j aprouve :D

La vidéo du moment