Critiques partagées dans tout çà ! !!
J´en reste que le scénario n´est pas au top.
Pour les amoureux des " bébetes" très méchantes, il va sortir : STALKER : Shadow of Chernobyl en Octobre 2004. Là ok pour les mutants ---> On est prévenu ( et je peux vous dire que je vais l´acheter par contre je saurai à quoi m´en tenir et à quoi m´attendre, les prises de vue dispo sont impressionnantes).
Par contre, J´attends avec impatience Söldner : Secret Wars ( Sortie prévue avant l´été) Ou il n´y aura pas de scénario rocambolesque et totalement iréaliste. Un jeu apparement optimisé Multijoueurs avec 70 armes différentes, pleins de véhicules à conduire/Piloter, 4 équipes de 8 joueurs ( il est prévu 128 joueurs sur serveux Linux).
Un FPS tactique : Tactique avec attribution de l´équipement et du role ( en fonction des objectifs). FPS essentiellement en équipe avec un comportement des armes jusqu´ici jamais atteint. etc...
Un mélange de Raven shild, MoH, CoD, BF42 sans être du bourinage et sans en faire une copie. C´est 3 ans de travail et j´èspère une bonne année de plaisir.
J´espère qu´il deviendra une référence du genre ( sur le papier, en tout cas, cela à l´air d´être impressionnant).
Et pour ceux qui n´aime pas le réalisme, vous avez Doom 3 ( mais n´allez pas pleurez parcque vous avez peur ; )
Goody