CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le canot sur le porteavion, bug ou quoi?

Kanabou
Kanabou
Niveau 3
27 avril 2004 à 00:27:10

Salut, je suis à la première mission, sur le porte avion, je dois faire démarrer un canot mais voilà j´ai beau appuyer sur la touche utiliser rien ne se passe sauf que le canot tangue. Je suis déjà tombée à la flotte plusiurs fois et impossible de remonter par la brèche d´entrée dans le porte avion et obligée à chaque fois de recommencer ( dégommer l´hélico et tous les mercenaires. C Chiant je comprends pas. Merci de m´éclairer.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:29:14

Vive le moteur Havok ! !!
tu savais que le moteur du jeu de Far Cry prenait en compte la gravité ( la gravité de la terre . .pas la gravité de certaine personne) si tu tires sur les chaines qui tienne le bateau... il va tombé dans l´eau et après seulement le bateau peut avancé...

ça m´a semblais super logique mais bon..

Kanabou
Kanabou
Niveau 3
27 avril 2004 à 00:33:59

Super logique oui, vaut mieux tirer en même temps sur chaque chaîne alors sinon la gravité va me faire tomber...Merci.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
27 avril 2004 à 06:50:14

hyper logique...dans ce jeux tu peux meme etre attirer par la gravité toi-même... tu sautes du portes avions dans la mer . .. tu nages jusqu´à la plage et quand tu y es . ..tu tires sur les chaines du bateau...voilà comme ça t´es déjà par-terre . ..

t´es pas encore à la fin du jeu..toi ! !

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
27 avril 2004 à 07:14:37

:lol:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:23:23

Décidément, certaines légendes ont la vie dure. Havok n´est pas le moteur physique de Far Cry. Pour tordre le coup à cette croyance :
http://www.havok.com/clients/titles.php

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 avril 2004 à 09:20:58

De toute manière, dès qu´on voit un cadavre se modeler par rapport au décor sans rentrer dans les murs, c´est adjugé Havok ! :-)))

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:30:03

chais pas si vous Savez le walkman apartient uniquement à Sony . .mais tous les baladeurs sont appeler walkman...j´en fait de même avec le moteur havok ( qui sonne bien d´ailleurs )

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
27 avril 2004 à 13:14:00

Oué c vrai sa sonne bien Havok :] mais le moteur physique de far cry c le CryEngine, avec l´accen ricain sa sonne plu bien ossi.. :-)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:44:49

Kanabou je te donne une autre solution super logique...
Mettons que tu tombes dans l´eau après avoir coupé une des amares du bateau et bien tu as toujours la solution de nager un petit peu jusqu´à la plage et de couper l´autre amare en tirant de la terre... C´est´y pas logique çà...

pandemonaeon
pandemonaeon
Niveau 3
27 avril 2004 à 17:30:55

Ou bien tu prends 2 sabres, un dans chaque main, et tu coupes les deux chaines à la fois...

Enfin...tu peux pas le faire cu qu´il n´y a pas de sabre, mais je trouve que c´est une bonne idée quand même...

Désolé....

pandemonaeon
pandemonaeon
Niveau 3
27 avril 2004 à 17:32:31

Ou encore plus simple :

Tu te met au milieu du bateau, tu mets ton cul en buse, tu vise une des chaines...

Et quand tu tires, tu pètes très fort en meme temps pour casser l´autre chaine..

Mais attention...faudra pas le faire avec Havok 2 car il sera en odorama !

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:00:04

ou mieux... si vous avez du temps vous bidouiller le moteur Cryengine avec le moteur de battlefield et vous vous barrer avec le porte-avions japonais ! !

:-d

mick179
mick179
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:03:27

tu monte pas sur le bateau sur reste sur le porte avion et de la tu peu tiré sur les chaines.
a savoir tu peu remonter plus loin si tu tombe à l´au y´a un filé pour sa contre la paroi du bateau.

par contre courrage parceque si tu bloque sur des trucs comme sa, t´a pas fini le jeu

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:30:43

lol bien dit mick179..je le vois mal dans le volcan le gaillard . ..

( et les gars ! comment vous faite pour traversé sans mourir en ouvrant la porte ? ??) lol

Kanabou
Kanabou
Niveau 3
28 avril 2004 à 23:30:32

merci pour vos réponses légèrement moqueuses les gars, je sais que j´ai un QI de poules, désolé.

La vidéo du moment