salut, moi j´avais pareil ke toi, c´est pas trop mal, ben en tres bas tu peux tounerer en 1024*768
ds certazin niveau, puis ds d´autre, en fenetre windows avec 816*625 enfin un machin de se genre, maintenant g une g force fx 5900 avec 256 mo, de la ddr, comme mes ram sur mon pc a 400mhz