CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halte o mitho !

MolkoZ4
MolkoZ4
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:27:03

avec un 2,4 ghZ, 768de SDRam et Ati RAdeon 9200 SE en 128 Mo....eske ça tourneré ? ? fluide / pa fluide ?
bo / pa bo ?
on me di ds les precedent topic ke je vé galérér je demande si se sera fluide ? ???!!!???

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:30:04

si ca tourne bah ca va avoir du mal
ta rame c pas terrible c pas de la DDR
et en plus tu as une carte graph très mauvaise, elle a des pb de compatibilité avec le jeu, je crois que les dernier pilote améliore ce problème mais ya tjrs des bug, et tu ne dépassera jamais le 800*600 et tout au mini pour avoir une jouabilité potable

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:37:04

Quand je vous dit qu´avec ma FX5200 je suis pas trop mal lotit :-d

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:38:49

c clair cloud_33 ta Fx est bcp mieux, c clair elle est pas super puissante mais au moins fracry marche dessus

barma
barma
Niveau 8
26 avril 2004 à 22:43:51

salut, moi j´avais pareil ke toi, c´est pas trop mal, ben en tres bas tu peux tounerer en 1024*768
ds certazin niveau, puis ds d´autre, en fenetre windows avec 816*625 enfin un machin de se genre, maintenant g une g force fx 5900 avec 256 mo, de la ddr, comme mes ram sur mon pc a 400mhz

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:37:29

p4 2.4g, ti4600, 512ddr no name, asusp4p800 tout details a fond sauf anticrenelage a 1 et ombres faible en 1024 32bits ca tourne trés correctement 35//45 fps alors arretez vot´ barratin sur vos configs de g33ks, on en a rien a cirer...

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
26 avril 2004 à 23:41:54

hé!!!! lord-BELIAL tu prend trop vite la grosse tete tu crois vraiment que sa tourne a fond a vec les particules au taque et leffet anisitropique non!!!!!!!!!! alors chhhhhhhhhuuuuuuuuutttttttt.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:43:23

tien le vla le mytho :lol:
t drole a fond sauf...., sauf . ....
y´a encore d´autre sauf
Et avec antialiasing comment fort avec ta carte je te signale que j´avais presque la meme ya pas longtemps, une ti4800 o/c en ti 4600, alors g du mal a te croire :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:45:50

salut . ..
moi avec mon pentium 2 350 et ma riva tnt Viper550 ben je peux mettre l´antialiasing 4x et l´antistope 16x mais pas en 1600x1200 seulement en 1280x1024 si je veux avoir un framerate constant de 100 fps. et biensur je fais peter les détails au max et en plus si je joue avec le volant à retour de force ben je vais encore plus vite.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:46:51

:lol:

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
26 avril 2004 à 23:48:39

moi jai franchement tous mis au tacquet et leulapin pourrai confirme si il serai la . ma config p4 2.8c hypethreading 1giga de ram a 400mhz en dual channel un dur de 120go en western caviar edition et une TI 4200 en 128bit... voila a peu pres .

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:53:18

euh excuse pour la question bete mais qu´entends tu par au taquet car pour moi ca veu dire tout a fond!!!
Ca rame pas avec ta ti 4200!!!
C louche aussi ca

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:01:54

et tu penses pas que si tu avais un disque dur de 180go tu pourrais encoe aller plus vite ? ??!!!
:-d

moi j´ai un ami qui a une 4200 . . il fait péter les réglages au maximum mais il peut jouer en 1600x1200 donc il fait du 120-130 fps constant . ..mais bon ça tout le monde le sait que la 4200 elle déchire tout . ..quoi comment ça on est pas en train de parler de Wolfenstein 3d et on est plus en 1999 ? ??

La vidéo du moment