CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esse que je pourait tourner a fond?

chacal16ld
chacal16ld
Niveau 4
26 avril 2004 à 16:32:50

voila j´ai un athlon xp 2400+ memoire ddr 1giga sound blaster audigi player et ati 9800xt de chez asus et 140giga de hd

merci de vos reponse

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 avril 2004 à 16:37:38

le proc est un peu faiblard pour tout mettre a fond...

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:19:58

tu pourras mettre la plupart a fond mais pas la qualité des textures...pour moi la qualité des texture est a standard et cest TRES beau. Mais pour le reste tu vas pouvoir faire comme moi et mettre tout a tres élevé!

Link34
Link34
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:42:48

Overclocke ton proc si tu as un bon ventilo pour processeur :-)))

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:44:23

Tu pourra tout mettre A FOND.

messier_x
messier_x
Niveau 2
26 avril 2004 à 19:10:41

Mets tout à FOND
J´ai athlon XP 2600 512 Mo DDR un ATI Radeon 9600XT et je mets quasiment tt à fond et ça rame que très rarement cad juste ap le chargement du jeu sinon ap ça tourne nickel alors hésite pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:33:43

salut messier x, le fait de passer de 256ddr a 512 ( ce que je ferais demain matin) je verrais bcp la différence a FC j´espère, car c undes seuls jeux a demander tout ça, avant lui rien ne ramait avec mes 256

merci de ton avis car je saurais pas mettre 1 Go deja que 512 c cher pour le moment, tu peu xme mailer ( x files 21 mai)

bonne soiree, j´espère trop qu´il va aller niquel demain :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:36:34

euh les parentheses c pas x files mais mon mail qu´il devait y avoir, desole

squallandtidus@hotmail.com

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:45:49

ça m´étonne que quelque un ( de normal) arrive à le mettre à fond ( j´entends là une résolution élevée à partir de 1280x1024) avec l´antistope 16x et l´antialiasing 6x et les détails maximal tout en jouand de manière agréable et pas pendant 10 secondes le temps que l´azote liquide se réchauffe !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:49:25

c clair d´accord avec toi déguste, mais je pense que quand il parle de tout a fond, il parle sans les filtres aniso et antialiasing, sinon a part la futur geforce et les futur ati je doute

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:57:34

lol...ouai j´ai exagéré un peu..mais c´est quand meme vrai que depuis que j´ai mas 9800 tout les jeux que je fais je mets l´antistop et l´antialalinasign..(merde) et ça fait drole de devoir le désactivé

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:00:11

idem pour moi farcry est le seul ou je peux pas le mettre et ut2004 pas encore essayer avec tous les filtre, c ca de s´habituer au luxe c pas bon :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:37:26

LOL... ouai

bon j´ai déjà pris un petite claque dans la gueule en lancant Lock ON du premiers coup avec les détails maximum , ANti 6x et antistop 16x et en 1280x1024..j´ai pas vraiment apprécié les 2 images à l´heure que l´écran voulait bien m´afficher.

La vidéo du moment