salut messier x, le fait de passer de 256ddr a 512 ( ce que je ferais demain matin) je verrais bcp la différence a FC j´espère, car c undes seuls jeux a demander tout ça, avant lui rien ne ramait avec mes 256
merci de ton avis car je saurais pas mettre 1 Go deja que 512 c cher pour le moment, tu peu xme mailer ( x files 21 mai)
bonne soiree, j´espère trop qu´il va aller niquel demain 