Salut a tous et a toutes je voudrais que vous m´aidiez a savoir ou est-ce qu´il faut que je place le patch 1.11 parce que je ne c pas ou le mettre a par C/programmefiles/ubisoft/utrek(je crois que c sa)/farcry... et apres je c pas si il faut que je le place la ou alors si il faut continuez
Merci de vos aide Bye a toutes et tous
rezecramz
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:06:04
je vois pkoi t´as pas de réponse... c´est paske ta kestion est... excuse moi de le dire...VRAIMENT CONNE ! !!
un patch tu te le met dans le Q si tu veux... fo juste l´executer et relancer le jeu normalement C´EST TOUT !
tohrnoriac
Niveau 7
25 avril 2004 à 22:05:26
si totof a poste ce msg c justement parce qau´il ne savait pas, donc pas besoin de l´engueuler comme ca, il veu juste apprendre.Certes cette question est un peu basique mais au debut on ne sait pas tt, on est ts un peu pres passe par la !
levraimac25
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:26:02
utrek????utrek!!????UTREK!!!lol c pas utrek c crytek
bomber___fr
Niveau 9
26 avril 2004 à 02:13:44
rezecramz tu fais vraiment pitier et dire que tu a 26 ans ! !!!! mais comment peux tu envoyer bouler un mec qui demande une info ( simple ok) en plus poliment . d´apres toi ca sert a koi les forum?????
spartacus10
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:44:35
Une fois que tu as téléchargé le Patch, il te suffit de la décompresser et ensuite tu cliques deux fois sur son " exe" et il va s´insatller automatiquement dans le dossier du jeu, voilà ! c´est simple.