Je comprends pas trop pourquoi mais dans le 1er niveau ( l´entaînement) j´entends bien les vois mais dans le second niveau ( porte-avion) dans la cinématique du début j´entends pas les voix. Aidez moi Svp j´ai trop envie de joué à ce jeu
Sleede28
Niveau 8
25 avril 2004 à 09:57:54
ba tu peus y jouer a ce jeu! lol sinon pour ton probleme je vois pas
fab74
Niveau 7
26 avril 2004 à 13:24:35
moi, j´ai pas les voix au début, à l´entraînement, c chiant. il doit manquer un fichier son