salut, jai un Athlon 2.1 ghz + 512 mo RAM + carte graphique radeon 9600 pro ez...
C´est bon pour jouer a ce jeu, ou pas? est ce que je serai emmerder? est ce que le jeu sera qd meme beau... en clair que vo cette config, et le rendemant du jeu avec cette config, merci atous