CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'affichage de la vegetation

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
24 avril 2004 à 23:49:17

Alors je c il y a beaucoup de topic la dessu mais moi je pige plus rien

j´ai une Pentium 4 2.5Ghz
512Mo de ram
Gerforce Fx 5200 256Mb
et un disque dur de 60Go ( sa vitesse euh j´en c rien lol )

alors voilà mon probleme:

Quand je suis en exterieur la vegetation affiché a longue disatance na pas de texture elle est bleu et dès que j´avance b1 elle devient normal sa me soul prq sa me gache tte la beauté du jeu
en plus un pot a moi a la essayé et sa marche nickel sa config c :
Pentium 4 1.7Ghz
Geforce 4 Ti 4200 64Mb
512Mo de ram
et un disque de 80Go qui va assez vite

svp aidez moi sa me soul se pb

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:20:25

c´est la distance d´affichage qui fait ça, ça se regle dans les paramètres du jeu...

+ elle est élevée.. + sa bouffe des resources...

Dans
Démarrer>>>Programmes>>>Ubisoft>>>FarCry>>>Configu
rer Farcry...

met TOUT à fond, et vois si ça te le fais toujours...

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
25 avril 2004 à 00:31:30

Ok merci je v tester je te dit dans 10 minutes ( j´espere que c ça)

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
25 avril 2004 à 00:46:00

bon ba voilà sa na rien changé j´ai mis absolument tt a fond sauf la resolution de l´ecran je suis resté en 800*600 sa rame deja assez et je ne pense pas que sa influancera la distance d´affichange si vous avez une autre solution sa serai cool

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 avril 2004 à 11:55:08

fais une recherche, y a des topics expliquant comment passer en open gl, pour les nvidia ça donne de la fluidite, mais y aura surement quelques bugs graphiques

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
25 avril 2004 à 12:11:56

Pour passé en OpenGL y fau pa que tu soi en DirectX9 sinon sa foire un peu . . moi jtrouv pas sa une tres bonne solution mais bon..

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
25 avril 2004 à 20:33:26

OUais ! !!!! devinez quoi j´ai reussi a faaire que mon jeu soit normal ( c qui le plus fort ! !!!! ) il me suffisait d´aller dans demarer - executer - de taper dxdiag et d´enlever l´acceleration des texture dans les propriété d´affichage de la commande dxdiag le jeu marche tt jolie bo mais
et wi il y a un mais sa ram :-( j´ai bo utiliser le truc -devmode puis taper des trucs pour regler le nombre de poligone pour les montagnes entre autre sa change rien c po juste sa devrai tourné sur ma config non ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 avril 2004 à 20:36:35

ben ta cg c du bas de gamme ( a 256 mo mais du bas de gamme)

La vidéo du moment