Alors je c il y a beaucoup de topic la dessu mais moi je pige plus rien
j´ai une Pentium 4 2.5Ghz
512Mo de ram
Gerforce Fx 5200 256Mb
et un disque dur de 60Go ( sa vitesse euh j´en c rien lol )
alors voilà mon probleme:
Quand je suis en exterieur la vegetation affiché a longue disatance na pas de texture elle est bleu et dès que j´avance b1 elle devient normal sa me soul prq sa me gache tte la beauté du jeu
en plus un pot a moi a la essayé et sa marche nickel sa config c :
Pentium 4 1.7Ghz
Geforce 4 Ti 4200 64Mb
512Mo de ram
et un disque de 80Go qui va assez vite
svp aidez moi sa me soul se pb