CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce bordel ?????

jagomir
jagomir
Niveau 3
24 avril 2004 à 23:16:42

Voila, je viens d´acquérir ce jeu et lorsque je veux l´installer sur mon PC, il ne se passe vraiment rien, rien de chez rien ! !!! c quoi cette embrouille ? ?? Merci à vous de venir à mon secours!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:19:44

Question idiote : as-tu un lecteur DVD ?

jagomir
jagomir
Niveau 3
24 avril 2004 à 23:49:12

Tout à fait ! !!! et je me répète, il ne se passe rien ! !!c´est très frustrant ! !!

jagomir
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 00:00:01

après avoir inséré le CD dans le lecteur on peut entendre un léger bruit, mais je ne peux installer le jeu et au bout de 2 ou 3 minutes un message me demande de placer le CD dans le lecteur ! !! un truc de fou ! !

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:12:38

ben je dirais que ton lecteur dvd n´est pas compatible avec le dvd de farcry, comme quoi c´est pas toujours bon d´acheter des marques de mer2 à montgallet :rire2:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:15:06

cd,cd??
sa sent la gravure à pleins nez!!

coin-

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:23:02

oui je crois que c´est important de bien faire la différence...

Dis nous, jagomir, t´as FarCry sur DVD ou sur CD ? ??

jagomir
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 10:46:26

j´ai far cry sur DVD, jeu acheté d´occasion.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:48:44

si c 1 jeu original,alors ce n´est pas normal..reference de ton lecteur dvd??

coin-

jagomir
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 10:53:11

comment le savoir, l´ordi a un peu plus d´un an, et je n´ai pas l´intention de changer de lecteur DVD pour un jeu. Meme s´il en vaut la peine !

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:55:57

va dans informations systemes,puis clik sur ton lecteur de dvd..cela donnera la reference..

coin-

jagomir
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 10:57:20

je vais essayer, merci ! !!

jagomir
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 11:04:01

la référence est : hl-dt-st-DVDROM gdr8161b, voila ! !!

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:05:30

et ba tu vas lancer le jeu a la main

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:09:09

peut etre 1 reponse sur ce lien..
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-614059-1.htm

ton lecteur est 1 LG..une bonne marke..peut etre 1 new firmware à DL pour ton lecteur..

coin-

jagomir
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 11:14:21

je vais essayer et te tenir au courant, en tout cas c très sympa de ta part de venir à mon secours ! ! Merci !

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:17:52

:ok:
oui,donne nous la suite de ton bleme...interressant pour les futurs pocésseurs du jeu...mais à bien lire sur le lien donné,on dirait k´1 flashage sous DOS,regle le probleme..

coin-

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:18:38

rhaaaa moi j´ai était obliger de racheter un lecteur DVD juste pour far cry......

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:44:07

Y en a bien qui changent de CG tous les 6 mois pour pouvoir jouer tout à fond avec les dernières nouveautés. Et ça leur coûte bien 4 fois plus cher qu´un lecteur DVD...

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
25 avril 2004 à 12:37:31

sorry de te décevoir mais ce lecteur est TOTALEMENT incompatible avec far cry ! !!
y a une liste des lecteurs incompatibles , certains le sont a des niveaux differents mais celui la l est totalement.
j ai le meme lecteur sur un de mes deux pc...

La vidéo du moment