Voila, je viens d´acquérir ce jeu et lorsque je veux l´installer sur mon PC, il ne se passe vraiment rien, rien de chez rien ! !!! c quoi cette embrouille ? ?? Merci à vous de venir à mon secours!!!
Redsparks
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:19:44
Question idiote : as-tu un lecteur DVD ?
jagomir
Niveau 3
24 avril 2004 à 23:49:12
Tout à fait ! !!! et je me répète, il ne se passe rien ! !!c´est très frustrant ! !!
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 00:00:01
après avoir inséré le CD dans le lecteur on peut entendre un léger bruit, mais je ne peux installer le jeu et au bout de 2 ou 3 minutes un message me demande de placer le CD dans le lecteur ! !! un truc de fou ! !
rezecramz
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:12:38
ben je dirais que ton lecteur dvd n´est pas compatible avec le dvd de farcry, comme quoi c´est pas toujours bon d´acheter des marques de mer2 à montgallet
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:15:06
cd,cd?? sa sent la gravure à pleins nez!!
coin-
rezecramz
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:23:02
oui je crois que c´est important de bien faire la différence...
Dis nous, jagomir, t´as FarCry sur DVD ou sur CD ? ??
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 10:46:26
j´ai far cry sur DVD, jeu acheté d´occasion.
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:48:44
si c 1 jeu original,alors ce n´est pas normal..reference de ton lecteur dvd??
coin-
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 10:53:11
comment le savoir, l´ordi a un peu plus d´un an, et je n´ai pas l´intention de changer de lecteur DVD pour un jeu. Meme s´il en vaut la peine !
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:55:57
va dans informations systemes,puis clik sur ton lecteur de dvd..cela donnera la reference..
coin-
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 10:57:20
je vais essayer, merci ! !!
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 11:04:01
la référence est : hl-dt-st-DVDROM gdr8161b, voila ! !!
Sleede28
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:05:30
et ba tu vas lancer le jeu a la main
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:09:09
peut etre 1 reponse sur ce lien.. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-614059-1.htm
ton lecteur est 1 LG..une bonne marke..peut etre 1 new firmware à DL pour ton lecteur..
coin-
jagomir
Niveau 3
25 avril 2004 à 11:14:21
je vais essayer et te tenir au courant, en tout cas c très sympa de ta part de venir à mon secours ! ! Merci !
[bBbB]
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:17:52
oui,donne nous la suite de ton bleme...interressant pour les futurs pocésseurs du jeu...mais à bien lire sur le lien donné,on dirait k´1 flashage sous DOS,regle le probleme..
coin-
kirua120587
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:18:38
rhaaaa moi j´ai était obliger de racheter un lecteur DVD juste pour far cry......
Redsparks
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:44:07
Y en a bien qui changent de CG tous les 6 mois pour pouvoir jouer tout à fond avec les dernières nouveautés. Et ça leur coûte bien 4 fois plus cher qu´un lecteur DVD...
mas001nada
Niveau 18
25 avril 2004 à 12:37:31
sorry de te décevoir mais ce lecteur est TOTALEMENT incompatible avec far cry ! !! y a une liste des lecteurs incompatibles , certains le sont a des niveaux differents mais celui la l est totalement. j ai le meme lecteur sur un de mes deux pc...