bonjour,
j´ai trouve un fusil a lunette incroyablement pratique mais il y a 1 fois 3 coups et 5 ca fait 7 coups et dans le camp il y a 7 gars.je les tue de loin sans me faire toucher et plus de fusil a lunette. ou j en aurai absolument besoin apres ( comme le bazoucca il me restait 1 tire et je l ai utilise sur l´helico qui venait en début de mission ( quai)). Et une deuxième question est ce que j´aurais des munitions pour fusil a lunnette après ? merci @+