a la fin de linstall de la demo ´´resserach´´ elle bug et me dit une erreur fatal 1335 ou un truc commme ca et cest quand elle extrait data1.kab je crois et le ficjier est corrompus! est ce que ca le fait a tous le monde ou cest moi??
NeMuL
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:02:31
re telecharge la ! autre part se serai mieu ! sa le fai pa a tou le monde na!