j´ai cree un site et je veux que tout le monde le connaisse: http://www.idpz.net/namstoro/gaetan.mpg
ahahahah excellent ta blague ahahah chui ptdr!!! nan franchement c excellent ahahahahah!
nan mé c koi sa les cyber truc!! c´est pas mal sa!! original
allez un petit effort svp c pas un virus, chui pas com sa moi ! !
http://www.idpz.net/letueur69/essaie.mpg mon screenshot tester avec une 9800xt
bande de connard arreter avec ses connerie de gamin tu voi namstoro le mec qui fait le bradonneur bein il est plus beau que toi