Faites un don pour les personnes atteintes de cette horrible maladie qui est le SIDA.Alors appellez le 116...
! Je sais que c´est important mais faire carrément un topic avec aucun rapport avec Far Cry !
Faites le 116 ! !
´tain juju ta pas fini avec tes topics bidon, arrete de poluer un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya pas assez de la tv et de la radio pour mandier!!!!!!!!!!!!!
Tant pis il faut être généreux et faire un don contre cet horrible fléot!!!!
c koi l´horrible fléau c toi???
c est moi ki est propagé le virus en enculant tout le monde
C vrai ke maintenant ke gi pense j´aurai pas dut faire ce topic ( ke tout le monde crève de cette maladie!!!!!LOl)
Le sida oui mais . ... ce qui s´y cache est bien autre chose et cela est maintenu caché par les médias et les trusts phamaceutiques :
http://perso.wanadoo.fr/sidasante/http://www.sidasante.com/journal/jouhisec.htm