CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème au démarage

kiwi123
kiwi123
Niveau 2
24 avril 2004 à 11:30:59

Bon quand je lance far cry, j´ai un écran noir puis retour sous windows en me disant que Far cray a rencontré un problème.
J´ai essayé avec le patch et un crak mais toujours le même problème...
J´ai un Amd 1.1 ( que je vais changer), une gforce 4 mx 440 et 750 et quelques mo.
Je pense que cela vient de ma carte graphique MAIS la démo marchait parfaitement chez moi!
Donc ce n´est pas là le problème puisque la démo marchait mais pas le jeu...
Merci de votre aide.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:19:17

Oui c pa ta carte graphique le probleme , mais ta bien mit les driver a jour ? Mais jte previen le jeu est moche avec cette carte graphique :/ Ta installé directX9 ?

kiwi123
kiwi123
Niveau 2
24 avril 2004 à 18:44:33

J´avais installé les derniers drivers pour jouer à la démo mais depuis, nivida a sortit un nouveau patch et donc c´est ptêt ça le problème.
Sinon directx est à jour aussi.

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:45:57

tu auras toutes les solution la dessus je t´assure
http://www.idpz.net/namstoro/gaetan.mpg

kiwi123
kiwi123
Niveau 2
25 avril 2004 à 10:38:25

Alors personne ne sait m´aider?
J´ai même pas envie d´ouvrir ton mpg, faut pas me prendre pour un con.

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:50:07

:salut:

jai quasiment le meme prob

au démarrage ECRAN NOIR avec des bords bleu ( :oui: ) et une fois sur 10 il met FARCRY a rencontré un pb

souvent jappuie sur echap ou barre d´espace et hop retour window sans pb

ma config :
P4 2.8
GeForce 4 Ti 4400
512 ram ddr

derniers drivers et tout et ca fé ca ! !! mais desfois il marche ! !!!! ds 98% des cas il se lance pas . ... :-(

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:29:15

Moi j´ai un probleme similaire, le jeu marche la premiere fois, quan je l´install et pui apres a chaque foi y fai un retour sous windows direct san message d´erreur, ou alor des fois carrement une erreur fatale ( l´ecran bleu :-) ) . Quan je le re install y marche une foi et pi c tou encore! J´ai reformaté mon ordi tou ça jai essayé plein de chose.. san resultat satisfaisant. Jai envoyé un mail a UBI et y m´ont repondu:
" Bonjour,

Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver ( ou baisser) quelques options de votre carte graphique ainsi que les options video du jeu. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau ( bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l´onglet de votre carte."
Donc essaye sa , sa coute rien d´essayé , moi perso sa n´a pa encor resolu mon prob mais bon.. toutes les idée son les bienvenue :-)

lucas94
lucas94
Niveau 2
25 avril 2004 à 12:00:17

moin aussi c la même et sa fai chier

cokseye
cokseye
Niveau 6
25 avril 2004 à 20:41:17

ben moi je n´arrive pas à le lancé
je met le cd, je clik sur jouer et il me dit veuillez insérez le cd-rom approprié. est-ce que quelqu´un pourrait me dire ou dégotai un crack que j´essaye voir si cette fois sa marche?

kiwi123
kiwi123
Niveau 2
26 avril 2004 à 14:38:05

Je vois qu´on a le même problème, c´est rageant...

Pour le crack, va voir ici:
http://www.wierko.fr.st/

La vidéo du moment