Moi j´ai un probleme similaire, le jeu marche la premiere fois, quan je l´install et pui apres a chaque foi y fai un retour sous windows direct san message d´erreur, ou alor des fois carrement une erreur fatale ( l´ecran bleu
) . Quan je le re install y marche une foi et pi c tou encore! J´ai reformaté mon ordi tou ça jai essayé plein de chose.. san resultat satisfaisant. Jai envoyé un mail a UBI et y m´ont repondu:
" Bonjour,
Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver ( ou baisser) quelques options de votre carte graphique ainsi que les options video du jeu. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau ( bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l´onglet de votre carte."
Donc essaye sa , sa coute rien d´essayé , moi perso sa n´a pa encor resolu mon prob mais bon.. toutes les idée son les bienvenue 