CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Hélicoptère: Solution

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:24:18

Moi aussi j´en ai bavé de ce boss mais en fait c´est parce que j´étais pas concentré, je vous jure qu´il faut pas stresser et c´est super facile, je l´ai battu 2 fois de suite sans problèmes avec encore mon armure et toute ma vie, voila je vais vous dire comment j´ai fait.

Des que vous avez posé la bombe, courez au côté opposé du bateau pour ne pas craindre l´explosion, dès que ca a pété, repartez a l´avant et montez dans la cabine et prenez votre lance roquette, l´hélico devrait voler un petit peu au dessus de la cabine et finira par descendre un peu et fera du sur-place, vous pouvez facilement le toucher en tirant par la porte de droite, la technique est de tirer et de se planquer, faîtes ca jusqu´à ce que l´hélico parte ou si l´eau viendrait à monter trop vite ( ce qui m´est arrivé la deuxième fois), nagez au plus bas et attendez que l´eau soit suffisament haute pour monter sur le toit de la cabine, là c´es un peu plus dur car l´hélico ne vole plus en sationnaire, il est beaucoup plus dur à toucher, tournez autour du bloc central pour esquiver ses tirs et placez lui quelques roquettes bien placées ou uilisez les grenades du fusil, j´ai pas compté mais je pense qu´il faut entre 6 et 8 roquettes pour en finir, une fois terminé, l´hélicoptère part et explose au loin...

j´ai fait des screens pour ceux qui veulent, demandez les moi à vincent.petit78@wanadoo.fr

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:39:58

voila pour ceux qui auraient pas compris d´ou tirer sur l´hélico j´ai uploadé un de mes screen et le voila http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/Steve_7228.jpg

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
24 avril 2004 à 12:09:16

n´hésitez pas à compléter la soluce si vous avez d´autres techniques et à proposer vos soluces

jackhammer3000
jackhammer3000
Niveau 3
25 avril 2004 à 00:26:29

merci car ca m´a bien aidé
Réussi du premier coup apres avoir ete bloqué 2 h

Jack

el_viking
el_viking
Niveau 4
25 avril 2004 à 02:48:15

Bonne te chnique Steeve-Snack. Pour ma part j´ai été emmerdé par le bateau qui coulait, et donc j´ai trouvé encore plus simple: tu poses la bombe et tu sautes du bateau du côté de l´épave du bateau échouée. On se prend un peu de dégât mais pas des masses si on est rapide ( genre on perd 25% d´armure).
Là tu te planques derrière un tronc d´arbre de l´îlot et tu attends que l´hélico vienne t´attaquer. Il va se mettre à faire du rase-motte à vitesse réduite, impossible de manquer une seule des 8 ou 9 roquettes nécessaires ! !

Je suis sûr que vous y arriveriez du premier coup ( du moment que vous ne perdez pas trop d´armure en faisant sauter le bateau). Avantage: on peut prendre son temps, et l´hélico ne fait fait pratiquement aucun va-et-vient.

Cheers ; )

La vidéo du moment