Moi aussi j´en ai bavé de ce boss mais en fait c´est parce que j´étais pas concentré, je vous jure qu´il faut pas stresser et c´est super facile, je l´ai battu 2 fois de suite sans problèmes avec encore mon armure et toute ma vie, voila je vais vous dire comment j´ai fait.
Des que vous avez posé la bombe, courez au côté opposé du bateau pour ne pas craindre l´explosion, dès que ca a pété, repartez a l´avant et montez dans la cabine et prenez votre lance roquette, l´hélico devrait voler un petit peu au dessus de la cabine et finira par descendre un peu et fera du sur-place, vous pouvez facilement le toucher en tirant par la porte de droite, la technique est de tirer et de se planquer, faîtes ca jusqu´à ce que l´hélico parte ou si l´eau viendrait à monter trop vite ( ce qui m´est arrivé la deuxième fois), nagez au plus bas et attendez que l´eau soit suffisament haute pour monter sur le toit de la cabine, là c´es un peu plus dur car l´hélico ne vole plus en sationnaire, il est beaucoup plus dur à toucher, tournez autour du bloc central pour esquiver ses tirs et placez lui quelques roquettes bien placées ou uilisez les grenades du fusil, j´ai pas compté mais je pense qu´il faut entre 6 et 8 roquettes pour en finir, une fois terminé, l´hélicoptère part et explose au loin...
j´ai fait des screens pour ceux qui veulent, demandez les moi à vincent.petit78@wanadoo.fr