Pour ma radeon j´ai aucun pb sur Quake 3, comme quoi les test parfois...... Ceci dit, quand à moi je viens de finir de résoudre tout mes autres pbs, en effet plus aucun freeze ds le jeu, jeu très beau en 1024.
A tous les posseusseurs de radeon un conseil installez en premier lieu les drivers Oméga qui sont optimisés à partir des catalysts 4.4 vous les trouverez ici ==> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-594331-1.htm descendez un peu une fois sur la page et hop ils sont à vous. De plus cette version contient RadLinker qui vous permettra d´O/C votre CG, perso je l´ai pô fait le gain en perf étant suffisant pour moi!
Comme quoi pas la peine de courir chez le marchand pour débourser 400 ou 500 euros pour une nouvelle cg.......
Voilà, j´y suis arrivé et donc vous aussi! toutefois si vous avez des pb n´hésitez pas à me contacter via ce post j´y reviendrais régulièrement et je tenterais de vous aider de mon mieux.
P.S. Un grand merçi à tous les tendants du changement de matos à chaque nouveau jeu ( ou presque), vous nous avez.....pas beaucoup aidez ( en fait pas du tout), je dirais juste les forums comme celui-çi sont fait pour être constructif vous, vous polluez les posts par votre défaitisme, si vous êtes riche et que vous pouvez vous permettre de raquer pas de pb et tant mieux pour vous, ne démoralisez pô les autres!