CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un pb au tout début du jeu!!!!!!!!

ventilo2001
ventilo2001
Niveau 2
24 avril 2004 à 01:48:35

Slt à tous les gamers!
Voilà mon pb est le suivant: je lance le jeu ok.... je comence à me ballader ds le premier niveau au tout début du jeu ( dans l´espece d´égout), j´arrive à un momeent où un type parle à un garde, là faut jeter une pierre pour détourner l´attention du garde puis passer en courant ds un couloir qui s´effondre derrière vous.... bon vous voyez à peu près où je suis. Ensuite vous passez une porte et là un type commence à vous parlez au moyen d´un telephone ( un truc ds le genre)...... Alors à ce niveau là mon écran devient tou noir puis un mesg apparait me disant " windows à detecté et réparé un problême.... vous devez redémarrez votre ordinateur", là je redémarre donc et puis d´affichage normale....Obligé de réinstaller mes drivers de CG!
J´ai une radeon 9200 SE ( je sais.....)
Athlon 2000+
768 mb de ram
Comment faire pour résoudre ce pb, merçi ( hormis l´achat d´une nouvelle carte)

caster1911
caster1911
Niveau 4
24 avril 2004 à 02:02:10

ben ta carte est en dessous du " minimal requirements" de far cry... mais si tu tien vraiment a garder ta super carte car elle a p-e une valeur sentimental pour toi ben jai juste un conseil a te donner... essaye les nouveau drivers de ta carte ( catalyst 4.4) www.ati.com si sa regler rien ben tu sais koi faire... radeon 9800XT cest pas mal ; ) take care!

caster1911
caster1911
Niveau 4
24 avril 2004 à 02:04:13

non en fait ta carte est pas en dessous des configuration minimale... dsl mais tout de meme faudrai penser a la changer! take care

ventilo2001
ventilo2001
Niveau 2
24 avril 2004 à 09:54:05

J´ai déja les catalyst 4.4!!!!!
je les avais avant d´avoir le jeu.
Sérieusement existe t´il une solution à ce probleme? Je ne vais pas changer de carte pour un jeu!

labuse
labuse
Niveau 2
24 avril 2004 à 10:57:48

j´ai le même pb et rien à faire.
ma cfg :
Athlon XP2000+
512 Mo
radeon 9000 Pro

La Demo marche trés bien mais le jeu niet il plante.

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 avril 2004 à 11:06:28

ventilo et labuse> meme si vous voulez pas, y a pas le choix, c pas des drivers ou des combines qui changeront quoi que se soit a vos probs

c pas en changeant d enjoliveurs qu on transforme une 4l en ferrari

karibouda
karibouda
Niveau 5
24 avril 2004 à 11:15:18

Il m´est deja arriver de devoir reinstaller un jeu alors que je venais de le mettre.Il arrive parfois qu´un fichier soit mal installer et provoque des bugs.C´est rare,mais essais de reinstaller sa marchera peut etre.

labuse
labuse
Niveau 2
24 avril 2004 à 12:30:23

je suis d´accord que c´est pas un enjolliveur qui transforme une 4L en Ferrari mais quand la 4L est capable de rouler à 100Km/h sur la voie de droite d´une autoroute, elle peut aussi le faire sur la voie de gauche...

La demo tourne en 1024 details Standard et c´est trés jouable même en decors exterieur alors pourquoi pas le jeu ( en interieur de surcroit)
Je pense qu´il ne s´agit pas d´un pb de puissance mais d´un vrai Bug.
En tout cas ce qui est sûr c´est que ce jeu n´a vraiement pas été fait pour marcher correctement avec les cartes ATI car j´ai l´impression que presque tous les " ATIstes" son emmerdés.

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 avril 2004 à 12:50:45

perso je suis " atistes" et pas de soucis, mais pour tes probs en interieur ça vient des efets de lumieres baisse les et tu sentiras une grosse difference

ventilo2001
ventilo2001
Niveau 2
24 avril 2004 à 13:04:25

Je pense comme karibuda, il s´agit d´un vrai bug et non une sombre histoire de config ( toutes proportions gardées bien entendue! Le jeu ne fonctionnera jamais avec une rage pro par ex quoique.....). Si ç´avait été le cas les dévellopeurs aurait tout fait pour corriger cela avant la sortie du jeu ( ben oui manque à gagner trop important sinon). Il s´agit donc d´un bien gros méchant bug de la mort qui tue passé inapercue au moment de la sortie du jeu. Je ne pense pas donc qu´il faille changer de CG à chaque nouveau jeu ( du moins dans une certaine mesure). Donc il nous faut la soluce pour ce PB et je vais tout faire pour trouver et vous verrez vous autres les tendants du changement de matériel à tout va qu´il s´agissait bien d´un pb soft et non hard!

ventilo2001
ventilo2001
Niveau 2
24 avril 2004 à 13:16:32

Je pense comme Labuse,pardon c´était pas: Je pense comme Karibouda mais comme Labuse, merçi d´avoir corrigé

jouille
jouille
Niveau 7
24 avril 2004 à 13:20:30

j´ai le meme bug moi j´ai znsuite mi tout les graphisme en bas et sa marche ensuite je les et remi en standart(meme carte graph)

ventilo2001
ventilo2001
Niveau 2
25 avril 2004 à 12:44:18

Ca y estj´ai reussi j´arrive à y jouer, je me mets en 1024*768 et je mets toute les autres otpions sur bas.
Eh bien croyez moi le jeu reste très beau, toutefois j´ai noté ceçi: le jeu se fige par moment, au début je pensais qu´il avait planté...mais non ensuite ça repart nickel, pour l´instant je n´ai fait que quelques essais, mais il est clair que le problême ne venait pas d´une " totale incompatibilité" de la radeon 9200 mais bien d´un gros manque d´optimisation pour celle çi de la part des codeurs du jeu, espérons qu´ubi se fendra d´un patch!!!!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:49:32

C pas pour dire mais le pb vien bien de la carte graph sur les test elle a meme du mal avec quake 3!!!!!! alors c bien jolie d´accusé les développeur mais faut pas etre con non plus, une carte de bureautique c pas fait pour jouer

ventilo2001
ventilo2001
Niveau 2
26 avril 2004 à 06:57:55

Pour ma radeon j´ai aucun pb sur Quake 3, comme quoi les test parfois...... Ceci dit, quand à moi je viens de finir de résoudre tout mes autres pbs, en effet plus aucun freeze ds le jeu, jeu très beau en 1024.
A tous les posseusseurs de radeon un conseil installez en premier lieu les drivers Oméga qui sont optimisés à partir des catalysts 4.4 vous les trouverez ici ==> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-594331-1.htm descendez un peu une fois sur la page et hop ils sont à vous. De plus cette version contient RadLinker qui vous permettra d´O/C votre CG, perso je l´ai pô fait le gain en perf étant suffisant pour moi!
Comme quoi pas la peine de courir chez le marchand pour débourser 400 ou 500 euros pour une nouvelle cg.......
Voilà, j´y suis arrivé et donc vous aussi! toutefois si vous avez des pb n´hésitez pas à me contacter via ce post j´y reviendrais régulièrement et je tenterais de vous aider de mon mieux.
P.S. Un grand merçi à tous les tendants du changement de matos à chaque nouveau jeu ( ou presque), vous nous avez.....pas beaucoup aidez ( en fait pas du tout), je dirais juste les forums comme celui-çi sont fait pour être constructif vous, vous polluez les posts par votre défaitisme, si vous êtes riche et que vous pouvez vous permettre de raquer pas de pb et tant mieux pour vous, ne démoralisez pô les autres!

[_CS_07]
[_CS_07]
Niveau 3
26 avril 2004 à 12:37:32

J´avais le même probléme à la cinématique avec mon ancienne carte et pour la passer il suffit juste d´appuyer sur espace au moment ou se lance la vidéo ! Ainsi ça saute la vidéo et ça passe....

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:42:51

moi j´ai une radeon 9100... j´economise pour une x800... et je tourne bien avec tous en bas et 2-3 trucs en standard

deja qu´en bas c´est plutot joli... j´imagine en très élevé...

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
30 juillet 2004 à 12:50:28

moua g une radeon 9200 SE et il tourne bien en 800/600... :-)

La vidéo du moment