Salu moi j ai un P3 200Mhz avec 64Mb de Ram et une 3Dfx, c est super, je suis tous a FOND avec les graphe est sa ne ram PAS UN GROS a tous les bob qui ont des soit disant P4 2Ghz et qui joue avec tous a FOND ( il oublie de preciser qu il y a les lumiére,les ombre,les textures,les effets speciaux,le rendu de l eaux, le rendu fumée qui est sur BAS est bien sur aucun AA et anistro, a oui il sont en 320x180 ) voila pourquoi sa ne rame pas Maintenant je comprend mieux