CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helico apre avoir fait sauter le cargo

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
23 avril 2004 à 19:03:40

Je viens juste de poser la bombe sur la bateau, je cours a l´autre bout pour pas que ca me blesse et la ya Crow qui arrive en hélico, la première fois, j´essaie aux roquettes, j´arrive a en tirer 4-5 mais ca flingue pas l´helico, la deuxière fois j´essaie a la mitrailleuse en visant Crow mais il a l´air invincible, comment y faut faire, j´i lu des autres topics la dessus mais j´y arrive pas

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
23 avril 2004 à 19:37:34

:up: a quand un site avec la soluce ?

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:41:01

fo lui tirer plein de rocket et au bout dun moment il pare et la c´est la fin de la mission

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:00:33

Moi je me suis planqué a l´avant du cargo, et j´ai pas pris le lance roquette, mais le lance grenade de mon m4, j´etais couvert derriere le decors et ce con restait toujours à la meme position, attendant que je montre le bout de ma roquette, le probleme c´est que je l´ai joué à la mortier et Hop finish ^^

Enfin en esperant qu il te reste des grenades dans ton m4 !

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 avril 2004 à 20:30:34

c pas un m4, plutot le ag36 ou l oicw

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
24 avril 2004 à 21:00:56

moi aussi je m´emmer.. avec cet helico, ca fe deux heures, g tout essayé, en plus gros BUG, si apres que la bombe explose je vais ds la cabine , la deuxiemme trousse de secours et munitions supplementaires pour lance roquettes a disparu...

Psillium
Psillium
Niveau 5
26 avril 2004 à 19:11:44

J´ai joué à cache-cache derrière l´arbre de gauche derrière le rafiot enlisé après 5 roquettes sur le nez il est parti.

Freezestyle
Freezestyle
Niveau 1
27 avril 2004 à 15:30:08

Salut, en vrai c´est assez simple. Avant de faire sauter le cargo tu vas chercher dans la cabine le lance roquette qui te sera très efficace. Ensuite quand tu fais sauter le cargo tu sautes dans l´eau jusqu´à ce que t´arrive à un bateau abandonné. Gràca à celui ci tu pourras te protéger de l´hélico tout en lui lancant des roquettes. Il faut environ au moins 6 coups de roquettes si je me trompe pas. Bon @+ et bonne chance!!!

fourmis-en-rut
fourmis-en-rut
Niveau 2
28 avril 2004 à 22:52:01

c´est simple en fait... tu poses ta bombe, tu vas à l´avant et tu te planque derrière le truc qui tient des câbles. Quand le blaireau arrive tu tourne autour du truc en balançant quelques requête et hop ! disparu le gros méchant.

Par contre y a 2 trucs chiants, les munitions dans la cabine disparaissent après avoir posé la bombe. Au début j´ai voulu la jouer fine en venant en bateau et en me garant juste à l´arrière... j´me disais qu´avec la puissance de feu d´un patrouilleur j´peux m´en sortir mais mauvais plan car quand on pose la bombe le patrouilleur explose ( avant l´explosion de la bombe).

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
28 avril 2004 à 22:58:44

Pour les medikit, ce n´est pas un bug. Pour l´helico, il faut s´appliquer à viser le rotor.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:38:58

plus facil utilise les balles explosives de ton oicw

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:17:16

sinon tu te cache et tu prend les balles explosives do ocw et apres tu lui tire desssus avec des balles il ne pourra pas te reperer si tu est bien cacher ps le lance roquette ne sert a rien

flint82
flint82
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:08:17

" moi aussi je m´emmer.. avec cet helico, ca fe deux heures, g tout essayé, en plus gros BUG, si apres que la bombe explose je vais ds la cabine , la deuxiemme trousse de secours et munitions supplementaires pour lance roquettes a disparu..."

quand on a un cerveau on se dout qu´un bateau qui explose entraine la destruction de ce qui s´y trouve

Solution pour les gens qui ont un cerveau en etat de marche :

/ Prendre le roquette la trousse et recharger toutes ses armes
/ Faire sauter le bateau
/ Foncer a l´avant du cargo et nager tout droit vers le voilier de la plage ( celui qu´est échoué pile en face)
/ Jouer a cache-cache-tire une roquette jusqua ce que le chopper se barre

fourmis-en-rut
fourmis-en-rut
Niveau 2
05 mai 2004 à 19:11:22

Si tu avais lu mon message, tu aurais compris que tout disparaît AVANT que la bombe explose.
Alors fait fonctionner ton cerveau de mille-pattes et explique moi ça.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
09 mai 2004 à 03:34:41

Je pense pas qu´il y aie de truc spécial pcq je l´ai eu FINALLEMENT en allant en avant du navire,en jouant à cache-cache avec et en tirant des roquettes seulement quand j´étais sur de l´avoir ça en as pris 5 en tout...
Aussi je me suis caché autour de la base su mât.

haloteampc
haloteampc
Niveau 7
09 mai 2004 à 09:41:52

moi j´ai sauvegarder juste avant que l´hélico arrive ( apres avoir poser la bombe).. taper \save_game dans la console!et puis a force j´y suis arrivé!!!

La vidéo du moment