fo m aider piti" trois jour ke je cherche! je dosi fermer trois van j en ai trouver deux l autre est fermer avec uen carte magnetik ke j ai po et il y a un autre chemin mais je peu po le prendre sinon je creve a cause de la vapeur ke fair? pitié
NaabatWar
Niveau 1
23 avril 2004 à 15:18:55
personne pour m aider pitier lol aidez moi koi c vendredi je veu jouer ! !!
xboxhack
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:24:38
ok il y 3 carte y en a une dans la salle en haut une dans la salle des medecin et l autre dans la 1 ere piece avec les ordi si tu a un souci ninja_des_ames@hotmail.com