CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement j'comprend pas !

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
23 avril 2004 à 14:35:57

Salut voila je vient de m´acheter far cry ! Quel bomb ! Cela nous montre ce qui va bientôt nous attendre ( je parle de HL², Doom3, STALKER, et bien d´autres....)

Mon probleme c´est que le jeux rame souvent, même trop impossible de visée ! Les passage en véhicule est un enfer...

J´appel au secours ! !!!!!

Voila ma configuration :
P4 2.6ghz
512 drr
Ati 9000 pro 128 drr ( DirectX9, et derniere mise a jour du pilote ! )
------------------

J´comprend pas pourquoi ça rame ! ( Je n´ai pas changé la configue par défault de Far cry...)

PS: Alors pour le fun g décidé d´installer le jeux sur mon vieu pc ( 900mhz, 256sdram, Ati 9000), et devinez quoi ? Sa marche ! !!! BOn yui sa rame mais ça ne block pas come sur mon pc !

Que faire j´y comprend plus rien moi ? ?????

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
23 avril 2004 à 15:04:39

moi sa ram ( en tres elever)et des fois impossible de tuer un mec ( pourtant g un super config : XP3000+ , ATI radeon 9800Pro , 1Go de ram)
je comprend pas

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:15:07

Ce sont peut-être les bogues de ce si parfait jeu ?

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
23 avril 2004 à 15:46:49

Es-ce qu´un patch est prévue au moins ? ??

compot
compot
Niveau 6
23 avril 2004 à 15:59:39

Il faudrait d´abord baisser un peu les options graphiques ( standard c´est déjà pas mal), et je désactive même complètement l´anticrénelage et le filtrage anisotropique de ma carte graphique : avec ou sans la différence n´est pas énorme ( surtout l´anticrénelage)et le jeu est alors fluide, alors qu´avec, même au minimum, ça rame un peu, suffisament pour gêner la visée.

xp 2400+
512 DDR
Gf 4 Ti 4400 128mo

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:03:02

le filtrage anisotropique comment on le desactive ( on peut choisir 1,2,4 : sa veut dire quoi 1 ou 2 ou 4?)

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 avril 2004 à 18:11:26

c le niveau d anisotropique 1x ( desactive non?) 2x et 4x

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:18:54

Athlon 3200+
FX5950 Ultra
2x256 mémoire ram PC 3200 Corsair XMS DDR 400 en Dual Channel.
Et bien le jeu est, en haute résolution et le tout en détails très élevé, très fluide et ne rame pas du tout.
Super ce jeu sur cette config.

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
24 avril 2004 à 10:09:58

ca rame, peut etre n avez vous pas desactivé les programmes residents, ( norton, etc..)

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 avril 2004 à 11:11:34

spartacus10> avec seulement 512 mo de ram pour mettre tout a fond? g un gros doute la

fais voir des screens avec l affichage des fps...

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
24 avril 2004 à 23:22:11

moi je pense que ta config est suffisante meme la cg mais le probleme ne viendrais pas par hasard de ton disque dur qui n´est pas etre pas assez rapid car tout ce joue au nivo du disc dur essaye de defragmenter moi j´ai defragmenter et sa ram netemen moin et un pot a moi joue sur son P4 1.7Ghz avec 512 mo de ram et une gefroce 4 ti 4200 64Mo ac tt a fond sauf les ombres et devninez quoi sa marche nikel ( il a un disque de fou c normal )

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 avril 2004 à 23:23:37

hum sur 5400 tours je sais pas ce que ça peut donner, deja sur un 7200 c impec, pas la peine d avoir un scsi a 15000 tours

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 avril 2004 à 23:34:56

de quoi ca vien??? ne te pose plus de question, j ai la reponse!!!!!

CARTE 3d!!! tout simplement pas assez puissante... eh oui...

La vidéo du moment