Salut voila je vient de m´acheter far cry ! Quel bomb ! Cela nous montre ce qui va bientôt nous attendre ( je parle de HL², Doom3, STALKER, et bien d´autres....)
Mon probleme c´est que le jeux rame souvent, même trop impossible de visée ! Les passage en véhicule est un enfer...
J´appel au secours ! !!!!!
Voila ma configuration :
P4 2.6ghz
512 drr
Ati 9000 pro 128 drr ( DirectX9, et derniere mise a jour du pilote ! )
------------------
J´comprend pas pourquoi ça rame ! ( Je n´ai pas changé la configue par défault de Far cry...)
PS: Alors pour le fun g décidé d´installer le jeux sur mon vieu pc ( 900mhz, 256sdram, Ati 9000), et devinez quoi ? Sa marche ! !!! BOn yui sa rame mais ça ne block pas come sur mon pc !
Que faire j´y comprend plus rien moi ? ?????