amd athlon XP3000+1024 de ram ( 333Mh)ati radeon 9800Pro
bon ta finin de creer des topic à tout va
sa marchera surement . ..
pas
moi g un P7 50 ghz avec une entité de gestion 3d 97000 ddk avec 5000000 mo de ram et le jeu rame po
lol
Et combien d´ventillos à moin que tu soit passer au tout nouveau refroidissement à cristau liquide de CReatuS ! ! Whouaaa le pc de mes rêves......