C´est vrai, je me rends compte que ça sert pas à grand chose, c´est du " gnagnagna" comme tu dis.
Mais parfois on lit de telles abhérations qu´il devient presque impossible de ne pas réagir.
Si on peut encore sauver des noobs influençables des bêtises qu´on peut lire...