Bonjour,
je recherche quelques personnes pour jouer souvent le soir a partir de 23h en general et de temps le week-end. Vous pouvez m´envoyer un mail a gbernard75@hotmail.com
Si vous avec un casque micro avec teamspeak c´est interessant en plus.
Ce n´est pas un clan que je veux faire, c´est juste pour joué en equipe de temps en temps le soir après 23h et le week-end.
Voila si vous êtes intéressé n´hésitez pas a me contacter.