CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saoulant les monstres !!

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:34:18

c chiant les monstres dans ce jeu, j´ai pas les monstres, je préfére tuer des mercenaires moi ou des commandos mais les monstres c chiant ca pue, ca bouffe, en plsu i sont moches, deja les ptit trygens ca me saoulait mais maintenbant jsuis au niveau 10 ( contrôle) et je viens de voir une séquence avec des mercenaires mutant, avec des armes et qui liberent plein d´autres, c chiant ca, va y avoir des monstres jusqu´a la fin du jeu ou quoi ? et puis c pa la premieère fois que je vis ca, pke je trouve que l´histoire part en couille avec les monstres, deja dans True Crime ( pour ceux qui connaissent) au debut c´était bien avec les couress poursuite et tout mais apres quand faut aller voir le chinois et que ya les drgaongs et les gnous en feu ca part en couille, j´ai pas tuer les monstres ! !

Alors voila ma questions est simple:
Est-ce que je vais voir des monstres jusqu´a la fin du jeu ?

merci pour ceux qui ont pris la peine de tout lire ( surtou ke c mal ecri j,hdg,qxb )

zlottis
zlottis
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:40:52

et ouais...
essaie de faire abstraction, sinon tu vas hurler avec Doom 3 et HL 2 :)

REMONDE500
REMONDE500
Niveau 3
22 avril 2004 à 21:44:19

ta peur
si je te di oui.... tu ne jouera plus
et si je te di non.... c mentir

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:53:05

j´ai pas trop me battre contre des monstres
moi je préfere tirr sur des humainss, enfin chépa quoi, les monstres c pas tres drole, c un peu archaïque ( chépa ce que ca veut dire mais ca fait bien)

REMONDE500
REMONDE500
Niveau 3
22 avril 2004 à 21:56:35

tu écris tjs " j´ai pas trop me battre contre des monstres "
a la place de :
" j´aime pas trop me battre contre des monstres "

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
22 avril 2004 à 22:02:06

ah oui bizarre je fais mm pas attention , pke je reviesn de vac et je tape un peu bizarre dsl

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:17:33

ET je pense que t´aurais préférer des pikatchus ? ??

belgar
belgar
Niveau 3
19 juin 2004 à 14:38:55

Bha moi c´est pareil.

La partie avec les mercenaires est geniale.
Il faut être tactique, faire le fourbe, tirer une balle dans la tête, etc . ..
Je joue en mode difficil et je trouve le jeux genial . .. jusqu´a l´arrivée des monstres.

Cela devient un jeu chiant à souhait, ou il n´y a plus de tactque, tout au reflexe.
Super realiste en plus. En mode difficil, faut vider trois chargeur dans la tête des monstre pour les butter :-/

Du coup, j´ai arreté farcry.
C´est du C.S. jusqu´aux monstres et du quake apres.
J´aime pas quake.
Le pire, c´est que la plupart des jeux bien saccagent tous avec les monstres. ( Wolfenstein, Doom, half life, farcry . ..)

Enfin, chaqun ses gouts, mais si on puvait avoir quelques bon shoot realistes . ..

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:43:59

ben joue à US Army...y´a pas plus réaliste . ..c´est comme dans la vrai vie.. on butte des irakiens qui ont rien fait

trou-man
trou-man
Niveau 7
19 juin 2004 à 14:46:47

ouais c clair chui daccord tous les jeux géniallisiime sont en partir gaché par l´aarivé des monstre
dommage...

La vidéo du moment