Bha moi c´est pareil.
La partie avec les mercenaires est geniale.
Il faut être tactique, faire le fourbe, tirer une balle dans la tête, etc . ..
Je joue en mode difficil et je trouve le jeux genial . .. jusqu´a l´arrivée des monstres.
Cela devient un jeu chiant à souhait, ou il n´y a plus de tactque, tout au reflexe.
Super realiste en plus. En mode difficil, faut vider trois chargeur dans la tête des monstre pour les butter :-/
Du coup, j´ai arreté farcry.
C´est du C.S. jusqu´aux monstres et du quake apres.
J´aime pas quake.
Le pire, c´est que la plupart des jeux bien saccagent tous avec les monstres. ( Wolfenstein, Doom, half life, farcry . ..)
Enfin, chaqun ses gouts, mais si on puvait avoir quelques bon shoot realistes . ..